nouvelle pose+ptite deco!!!!!!!!!!!!!

Re : nouvelle pose+ptite deco!!!!!!!!!!!!!

Jolieeeeeeeeee simplement trés beau propre déco parfait j'adore, j'ai visiter ton blog tu fais du beau boulot :)

merci beaucoup!!!!

ramenes tes doigts a la maison ma belle j'y vois pas ! snifouille ca a l'air mega jolie en tt cas !

gros bisous :kissing:

oui je sais les photos sont un peu sombre:thumbdown: c'est ca de les faire a minuit!!!gros bisous:39-licking:
:new_shocked: tain :new_shocked: ça claque !
J'ai qu'une chose à dire :
C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink2:

merci!!!!!!!!!!!

salut INGRID59 je te souhaite un joyeux anniversaire beaucoup de joie en ce jour beaucoup de cadeaux et surtout de passer cette journée en compagnies des personnes que tu aimes. bisous

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:17-partyhat:

SUPER SPECIAL la pose ça change de l'ordinaire

J'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!

C'est super booooo mais trop chargé pour moi... Question de goût ! :sing:

tu appelles ça une petite déco????!!!!!!!!!!! mais je trouve ça jolie même si je ne porterai pas, c'est très bien fait!!!!!!

tout simplement magnifique!!!!

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

POur ma part aussi , j'apprécie le travaille mais trop charger pour moi.

superbe splendide magnifique.........comme d hab charger ok mais chapeaux a toi:thumbup::thumbup::thumbup:

merci!!!:flowers::flowers:
Tout simplement Bravo!!Ta pose est super jolie j'adore!!

merci beaucoup!!
Punaise j'hallucine, c trop beau, j'adore tout ca !!!!!!!!!!

Je veux la meeeeeeeeeeeme snif

allez viens je te fais la meme:youpi::youpi::youpi:

:atog::atog::atog: C' est trop beau :worthy::worthy::worthy::worthy:
J' aimerai vraiment pouvoir me faire la meme chose un jour, mais je galere les stilets sur moi, pffffffffff, et mes decos sont pas aussi jolies :9-blush:
En plus zomme me tanne pour que je m' en refasse :duss300:
Je croit que ce sera pour ma prochaine quand j' aurai le temps :22-whistling:
En tout cas, ta poses est superbe comme je les aimes :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, essaie les amandes ca ressemble et c'est plus facile a porter!!!
Ma-gni-fique !!!

je ne porterais pas ca, mais franchement, quel travail!!!!!! c super beau!!!!! la tu nous en mets plein les yeux!!!
surtout que le titre c "quelques" decos loooool!!!!!

bizzzzzouzzzzz

ah non "ptites" deco.... ;)

coucou
je trouve ssuper bo mais je ne pourrai pas le porter mais trestrestres bo et bien fait
bizzzz
NaTALY

super ! j'adore! comme toujours!

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!:happydance::happydance::happydance:

j'adore cette forme et la deco trop classe
c'est superbe!!!

c'est magnifique, tu as un style bien à toi, bravo c'est de l'art avec un grand A

Trés jolieeeee mais définitivement trop pointu pour moi.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, essaie les amandes ca ressemble et c'est plus facile a porter!!!
Ben oui, mais lui veut des stilets :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Et oui, j' ai un homme accro aux faux ongles en forme de stilets maintenant :don_t_panic:
Je lui montre toujours tes poses, et il adore :h a w k::h a w k::h a w k:

c'est magnifique, tu as un style bien à toi, bravo c'est de l'art avec un grand A

Trés jolieeeee mais définitivement trop pointu pour moi.

wahou wahou wahou et re re wahou
merci merci:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
Ben oui, mais lui veut des stilets :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
Et oui, j' ai un homme accro aux faux ongles en forme de stilets maintenant :don_t_panic:
Je lui montre toujours tes poses, et il adore :h a w k::h a w k::h a w k:
ben si il aime tant que ca t'as qu'a lui faire des stllets apres on vera si il est toujours accro:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Salut ...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es styliste ongulaire mais tes créations sont tout simplement magnifiques.... Tu as énormément de talent.... Un grand bravo...

Salut ...

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es styliste ongulaire mais tes créations sont tout simplement magnifiques.... Tu as énormément de talent.... Un grand bravo...

merci beaucoup!!!!!!!! :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
j'ai commence a me faire les ongles il y a 10 mois , voila!!!

ben si il aime tant que ca t'as qu'a lui faire des stllets apres on vera si il est toujours accro:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Ben j' en ai déjà fait, et oui, il est accro :tongue4::tongue4:et sado :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour