nouvelle pose, qu'en pensez-vous ? svp

chtite1

Membre récent
alors comme j'ai casi plus de gel french j'ai decidé d'innover mdr !!!!!
donc j'ai fait une french avec le liner de paillettes ( je sais pas si on peut en fait ! oups )

pour l'index je sais qu'il y a les // a revoir, je m'en suis rendue compte mais apres ! mais je pense que les autres sont bien non ?

sinon pour ce qui est du bombé, je sais pas si c'est bien ou pas, donc je vous laisse le soin de me le dire ! et si par miracle il y en a au moins 1 qui est bien fait dites moi lequel pour que j'essaie de le reproduire la prochaine fois lol !!!

merci d'avance

Pièces jointes

• DSCN8541.jpg
    DSCN8541.jpg
    58.4 KB · Affichages: 212
  • DSCN8543.jpg
    DSCN8543.jpg
    24.9 KB · Affichages: 207
  • DSCN8546.jpg
    DSCN8546.jpg
    22 KB · Affichages: 203
  • DSCN8548.jpg
    DSCN8548.jpg
    24.1 KB · Affichages: 179
  • DSCN8549.jpg
    DSCN8549.jpg
    68.9 KB · Affichages: 186
Re : nouvelle pose, qu'en pensez-vous ? svp

coucou ton bombé est mal placé il aurai fallu qu'il soit un peut plus vers les cuticules ça rebique

coucou, je trouve tes ongles trop épais, là faut croire qu'il y a un peu trop de matière et manque de limage vers le brd libre ce qui aurait éviter l'épaisseur de l'ongle, je pense, je me trompe peut être, que ton soucis vient de ta façon de limer il y a un sens de limage qui permet la mise en forme finale de l'ongle.
Bonne continuation et bon courage

Pas mal miss, jolie couleur que l'argenté, attention aux papattes, et lime un peu plus ta construction!
Bombé trop sur le devant je trouve, bonne continuation, bizzz:kiss1:

ba ecoute c'est plutot reussi!! peut etre limer un poeu plus tes paralleles ;)

Un petit problème de // et le bombé mal placé ,
Mais la poe est tout de même belle et propre !! surtout que ,si je ne me trompe pas , tu débute ...

pour les parallèles, vous parlez de ts les doigts ou pas ? car une fois on m'a dit pareil et j'ai limé ts les doigts et je me suis retrouvée avec certaines // nickels et d'autres bcp trop limé mdrrrrrrrrrrr

Un petit problème de // et le bombé mal placé ,
Mais la poe est tout de même belle et propre !! surtout que ,si je ne me trompe pas , tu débute ...

mdr ah oui pour debuter je debute, si je me trompe pas je n'ai fait qu'une 10aine de pose a tout casser lol !

en tous cas merci pour vos conseils !

Ben tu t'en sort déjà bien !!!
Pour les // , il faut effectivement toutes les re-prendres , mais y a pas des tonnes à limer ...
Fais le en plusieurs fois , n'hésite pas à limer et prendre le temps de regarder si c'est assez et à re-passer un p'tit coup si besoin est

les filles ont tout dit lol... mais ta pose est propre c'est un bon début ;)

Je sais, je sais, j'arrive tjrs 3 heures aprés la bataille !!!
C une trés belle pose miss!!
En plus sa me fais halluciné ta pas une paillette qui a débordé!pfff!!!
Moi je trempe le doigt dans le pot et il y en a partout sur ma plaque!
Et toi tu a fais comment?
bisous!!

salut jess !

lol pour les paillettes !
ben en fait c'est un tube style liner, donc les paillettes sont deja melangées au gel !
je passe mon liner et avec mon pinceau je fais remonter celles qui se sont un peu barrées mdr !!!!!!

biz miss

C'est pas mal ^^ Alors les parallèles, c'est pratiquement sur tous les doigts ^^ Pour la french, pas de souci, tu peux faire tout ce que tu veux tant que ça tient ! ^^ Pour le bombé, à mon sens, le plus réussi est l'auriculaire. De manière générale, tu as tendance à le pousser trop vers le bord libre ^^

C'est pas mal ^^ Alors les parallèles, c'est pratiquement sur tous les doigts ^^ Pour la french, pas de souci, tu peux faire tout ce que tu veux tant que ça tient ! ^^ Pour le bombé, à mon sens, le plus réussi est l'auriculaire. De manière générale, tu as tendance à le pousser trop vers le bord libre ^^

merci laurie, oui pour le bombé je m'en rend compte pourtant c'est pas faute de mettre le gel vers les cuticules et ensuite de l'étirer !

mais bon c'est surement un coup de main a prendre a force d'entrainement !

en tous cas merci a toutes !

Oui, le bombé ça demande pas mal d'entraînement ^^ Mais quand tu as chopé le truc c'est bon ! ^^

Retour