Nouvelle pose qu'en pensez-vous

roselynedu64

Super experte
A vos critiques les filles j'ai besoin d'avancer merci beaucoup

Pièces jointes

• Ongles 006.jpg
    Ongles 006.jpg
    61.3 KB · Affichages: 135
Re : Nouvelle pose qu'en pensez-vous

Je pense que tu n'as pas fais de bombé ... aie-aie et puis la french, tu peux peut-etre t'entrainer davantage. En tous cas, cest les deux points les plus difficiles quand on commence alors cest normal. Si non, la deco est super chouette =) J'm bien. Biz

je trouve ta deco tres jolie et ta pose aussi,je trouve juste qu'au niveau de ta french c'est un peu epais et que sa manque de bombé mais je ne suis pas pro donc attend leurs avis bisous et bonne continuation!!!!!!!!!!!!!!

merci les filles oui je sais mais le bombé je n'aime pas et mes clientes non plus alors je n'en fais quasiment pas je n'avais pas de plaque elle se rongeait les ongles alors dur dur mais merci les filles

Je suis un peu comme toi! J'ai des ongles avec un plateau assez plat au naturel, et je n'aime pas du tout quand on me les fait bombés...j'ai l'impression que ce n'est pas ma forme.
J'adore ta déco!

tu n'as pas de gel couvrant ? car on voit deja le bord libre... sinon j'aurai fait ma french plus courte, moins épaisse, et j'aurai meme essayer d'affiner mon bord libre en limant, et limer les parallèles, mais sinon c'est mimi la déco

tu n'as pas de gel couvrant ? car on voit deja le bord libre... sinon j'aurai fait ma french plus courte, moins épaisse, et j'aurai meme essayer d'affiner mon bord libre en limant, et limer les parallèles, mais sinon c'est mimi la déco
j'ai mis 2 couches de gel couvrant camouflage de chez beauty nails mais j'ai eu du mal à limer les capsules et pour le bord libre elle n'en a pas mais tu as raison j'ai encore du mal avec ma french je la fais trop épaisse j'ai beau m'entrainer je n'y arrive pas pfffffff

coucou Roselyne ,
les filles t'ont tout dit , french un peu épaisse, encore un peu de limage sur tes parallèles ,
la déco j'adore , c'est très fin
courage ma belle , entrainement , entrainement
bientôt tu seras au top. Bisou

coucou Roselyne ,
les filles t'ont tout dit , french un peu épaisse, encore un peu de limage sur tes parallèles ,
la déco j'adore , c'est très fin
courage ma belle , entrainement , entrainement
bientôt tu seras au top. Bisou
Merci beaucoup isa mais là je commence un peu à désespérer je n'arrive pas à faire la french moins épaisse au pinceau la couleur n'est pas uniforme et au dotting pen c'est trop épais je ne sais pas comment faire

Merci beaucoup isa mais là je commence un peu à désespérer je n'arrive pas à faire la french moins épaisse au pinceau la couleur n'est pas uniforme et au dotting pen c'est trop épais je ne sais pas comment faire
çà viendrait pas de ton gel ?
peut être...

oui cela est peut etre du à ton gel, quand le gel ne va pas, on ne peut pas faire de miracle non plus..mdr

oui cela est peut etre du à ton gel, quand le gel ne va pas, on ne peut pas faire de miracle non plus..mdr

çà viendrait pas de ton gel ?
peut être...

j'ai essayé avec le gel onglerie.be, christrio et rydnails ca me fait toujours la french épaisse j'aimerais vraiment arriver à régler ce problème car en ce moment j'ai des poses tous les jours et je ne suis pas entièrement satisfaite de mes poses (heureusement que mes clientes le sont lol)

j'ai essayé avec le gel onglerie.be, christrio et rydnails ca me fait toujours la french épaisse j'aimerais vraiment arriver à régler ce problème car en ce moment j'ai des poses tous les jours et je ne suis pas entièrement satisfaite de mes poses (heureusement que mes clientes le sont lol)

alors écoute, moi maintenant je fais au baton de buis, et je trouve que cela va bien mieux avec que le spot ou le pinceau... tu es peut etre comme moi..lol, car comme toi j'ai essayé pas mal de gel, et en fait je me suis rendue compte que je n'arrivais pas au résultat souhaité non pas à cause du gel mais à cause de ma façon de l'appliquer, et maintenant avec le baton de buis je n'ai plus de soucis..

alors écoute, moi maintenant je fais au baton de buis, et je trouve que cela va bien mieux avec que le spot ou le pinceau... tu es peut etre comme moi..lol, car comme toi j'ai essayé pas mal de gel, et en fait je me suis rendue compte que je n'arrivais pas au résultat souhaité non pas à cause du gel mais à cause de ma façon de l'appliquer, et maintenant avec le baton de buis je n'ai plus de soucis..
merci beaucoup je vais essayer alors car je pense aussi que c'est ma façon de l'appliquer qui n'est pas bonne bizzzzzz

Retour