Nouvelle pose résine et essai gel 3D

So OrigiNail

Membre Populaire
hello!
Je poste ma nouvelle pose pour ma galerie!
Construction warm pink + clear naility,
French Prizma powderz sky blue de tammy taylor.
fleur 3D gel Ranails blanc
peinture acryl ABC
strass swarowski

leo blue 4.jpgleo blue 5.jpgleo blue 3.jpg

Concernant cette pose...
j'ai pu tester pour la 1ere fois la résine Prizma Powderz " sky blue"de Tammy Taylor...et franchement...je kiff ^^
Elle est très onctueuse, crémeuse, un plaisir à travailler! je n'avais encore jamais eu de résine ayant cette consistance,elle est differente de celles que j'ai pu tester jusqu'à aujourdhui, et pour mon grand bonheur! moi qui suis amoureuse des résines Abc nailstore, celle ci s'applique bien mieux! Elle se lisse parfaitement ♥

j'ai aussi re-testé le gel 3D ranails et tenté une petite fleur :) ya du boulot lol mais j'aime bien jouer avec!
Sinon niveau pose,je me suis un peu foirée sur la forme huuuum (surtout mon petit doigt^^)
J'avais fait la pose pour le défi 2 jours avant , mes cuticules ont morflé, j'en pouvais plus de limer tout près lol, ca piiiiique^^
je galere encore pas mal avec mon ratio et le travail pres des cuti, mais je m'accroche, ca viendra!

Voilà, comme d'hab, je reste open à vos conseils!

Elle est sublime cette pose!!! :)
Bien joue pour le 3D,je trouve le rendu tres joli.
Hate de recevoir mon pot ;)

la forme ??? c'était quoi que tu voulais faire ???? là, on dirait des stilet'amandes!!! c'est pas si mal !!!!

bravo pour ton essai 3d !!!!!

J'aime beaucoup, et la couleur de la french................ sublime ce bleu!!!
j'aime aussi ta 3d, bref, j'aime tout ;)

ouahhh magnifique ma So' !! j'adore cette pose léopard ^^
Sympa aussi la fleur 3D , ça rajoute encore une petite touche de féminité .
Bon soyons sérieux c'est quand que tu m'apprends ?? lol

bisous bon week-end

pas mal le gel 3d une bonne alternative pour la 3d mais je suis sure que ça peut encore évoluer

Elle est sublime cette pose!!! :)
Bien joue pour le 3D,je trouve le rendu tres joli.
Hate de recevoir mon pot ;)
merkiii :p le pire ca a été la main droite...heureusement que ca seche pas lol

la forme ??? c'était quoi que tu voulais faire ???? là, on dirait des stilet'amandes!!! c'est pas si mal !!!!

bravo pour ton essai 3d !!!!!
ben oui comme d'habitude,mais je trouve ca encore vachement epais...et pas tres régulier =/ je reve de maitriser mes boudins de french comme flora...(soupir^^)
merci Bleuette ca fait plaisir!
J'aime beaucoup, et la couleur de la french................ sublime ce bleu!!!
j'aime aussi ta 3d, bref, j'aime tout ;)
merci Domino! j'adore aussi ce bleu, surtout sa texture! il a des paillettes très discrete, je recommande!
et pour la 3d, en etant a mon 2eme essai je suis contente si ca vous plait :D
ouahhh magnifique ma So' !! j'adore cette pose léopard ^^
Sympa aussi la fleur 3D , ça rajoute encore une petite touche de féminité .
Bon soyons sérieux c'est quand que tu m'apprends ?? lol

bisous bon week-end
merci ma cocotte! le léo c'est un motif simple a faire mais j'adore :P
bon je t'apprendrais quand jen saurai moi-même un peu plus^^ là, je suis pas d'attaque! lol
Wooouuaaahhhh, c'est superbe, bravo, et tu as trouvé le bon bleu, j'adoooore :)
merci Shtroumfette :) A la base je le voulais pour le défi du mois, mais pour finir, jai changé de chaussures lol! jsuis bien une gonzesse hein, indécise a souhait!!
merci bcp Kallaan!!
pas mal le gel 3d une bonne alternative pour la 3d mais je suis sure que ça peut encore évoluer
merci vegas! oui ca peut encore evoluer, faut juste que je m'y mette a fond, que je bouffe du tuto matin/midi/soir^^ mais ca va le faire lol, j'ai de l'espoir^^

Trēs joli, le bleu est superbe, verrais bien cette pose sur moi...
hihi merci Nath :) quand tu veux^^
Woow c'est magnifique ! Vraiment très bien fait :p
On voit que tu aimes ce que tu fais ;)
Bonne continuation !
merci ma belle, oui j'adore ce que je fais, ou plutot je dirait que j'adore ce que les autres font, et j'essaie d'en faire autant! mais bon, ya encore bcp bcp de travail hein^^

hihi c rigolo je porte la même forme que toi en plus court, en vitrail nacré rose. lalalala pour un debut de gel 3D , c superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap

moi je parlais pas
pour ton 3D mais pour la finesse de la matière pour moi c est pas encore de la qualité de la
résine

hihi c rigolo je porte la même forme que toi en plus court, en vitrail nacré rose. lalalala pour un debut de gel 3D , c superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! clap clap clap
les grands esprits se rencontrent!!! (au fait, demain c'est dimanche :D)
je me suis appliquée ce coup ci hein^^
bisous
merci Cerise :)
moi je parlais pas
pour ton 3D mais pour la finesse de la matière pour moi c est pas encore de la qualité de la
résine
c'est ptete pas la qualité de la résine, mais pour moi qui suis une vraie looze en 3d, que ca seche pas, c'est une bonne alternative pour apprendre a manier mon pinceau..apres, tu peux quand meme faire des trucs sympa, mais moi je sis pas men servir =/

So OrigiNail a dit:
les grands esprits se rencontrent!!! (au fait, demain c'est dimanche :D)
je me suis appliquée ce coup ci hein^^
bisous

merci Cerise :)

c'est ptete pas la qualité de la résine, mais pour moi qui suis une vraie looze en 3d, que ca seche pas, c'est une bonne alternative pour apprendre a manier mon pinceau..apres, tu peux quand meme faire des trucs sympa, mais moi je sis pas men servir =/

mais si tu vas y arriver y a pas de raison ;-)

So OrigiNail a dit:
j'espeeeere!! si tu savais les litres de sueur que jai écoulé depuis que je teste la 3d resine lool ,c'est dur bordel!!!!mais je continue a y croire lol

si tu arrives en gel tu y arriveras en résine tu verra continue en gel tu auras compris comme ça. en résine c est d abord le ratio qui est difficile pas facile avec de si petites boules

Retour