Nouvelle pose résine et essai gel 3D

si tu arrives en gel tu y arriveras en résine tu verra continue en gel tu auras compris comme ça. en résine c est d abord le ratio qui est difficile pas facile avec de si petites boules
ben oui, c'est ce foutu ratio qui me fait galerer...tu vois par exemple, si je fait une fleur, on dirait qu'elle est "poreuse" ..c'est pas lisse et nette tu vois?

So OrigiNail a dit:
ben oui, c'est ce foutu ratio qui me fait galerer...tu vois par exemple, si je fait une fleur, on dirait qu'elle est "poreuse" ..c'est pas lisse et nette tu vois?

oui je vois c est non seulement un ratio mais aussi un laps de temps assez précis où Tu dois modeler. c est difficile

So OrigiNail mon colis arrive ce matin ,logiquement!!
Et me connaissant je vais me JETER dessus!! mdr
Mais j'ai une petite question,sur la 3D en gel,tu mets du gel de finition?
Une 2eme question tiens,lol, la 3D tu la fais avant le gel de fintion ou apres..?
Merci ;)

oui je vois c est non seulement un ratio mais aussi un laps de temps assez précis où Tu dois modeler. c est difficile
mouais :( j'ai plus qu'a continuer l'entrainement lol, et surtout me payer une forma!!!!

So OrigiNail mon colis arrive ce matin ,logiquement!!
Et me connaissant je vais me JETER dessus!! mdr
Mais j'ai une petite question,sur la 3D en gel,tu mets du gel de finition?
Une 2eme question tiens,lol, la 3D tu la fais avant le gel de fintion ou apres..?
Merci ;)
hihi alors....reçu?
alors moi je l'ai fait comme une résine, sur l'ongle dépoli, je pense quil faut pour que le gel accroche.
ensuite jai fait ma finition "autour" pour bien garder l'effet de relief, d'autant plus que la 3d etait tres fine ici...

Me revoila!! lol
Bon je te mets mon tout 1er essai a la suite de ton post ,j'en ouvrirai un au 2eme essai peut etre!!lol
C'est beaucoup moins fin que toi!! Il va falloir de la pratique!!

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    94.3 KB · Affichages: 183
merci !!! le bleu est superbe et ça nous fait connaitre d'autre produits en plus ,testés pour nous ;trop beau !!!

gwen-gwen a dit:
Me revoila!! lol
Bon je te mets mon tout 1er essai a la suite de ton post ,j'en ouvrirai un au 2eme essai peut etre!!lol
C'est beaucoup moins fin que toi!! Il va falloir de la pratique!!

Ben pour un premier ca va ;) mets en moins pour un petale et applati le plus. Ca sera plus fin ;) pour la pratique bien sur quil nous en faudra mais cest comme tout ;) hate de voir les prochzins :)

Retour