Nouvelle pose résine sur moi!

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
kikou les foforettes!

voilà! j'ai refait ma pose résine aujourd'hui, c la 2ème sur moi!
couleurs Magnetic et décos inspiration Nita Garcia...
dites moi ce que vous en pensez, les défauts...
je vous rappelle juste que je suis sortie de formation résine fin juin...
merci et bonne soirée!

Pièces jointes

• DSC00669.jpg
    DSC00669.jpg
    61.3 KB · Affichages: 211
  • DSC00672.jpg
    DSC00672.jpg
    47.4 KB · Affichages: 199
Re : Nouvelle pose résine sur moi!

Bonjour !

Il me semble que c est assez large ca manque de pinche et aussi attention a la zone de stress qui me parait trop en arriere.
moi je m inspire de cette forme http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/186431-ma-pose-du-concours-st-valentin.html ( 3eme photo on voit bien la zone de stress ) pour mon architecture et du coup qd tu suis ca tu n as plus cet aspect un peu crochu que les poses chablons peuvent avoir parfois.

il faut toujours positionner son chablon legerement vers le haut.
essaies et tu verras moi je fais comme ca maintenant apres avoir galerer a atteindre la FORME IDEALE...je m en rapproche lol mais y a du boulot encore

pas mal pour une 2eme,
comme l'a souligné delhia, manque de pinchage et ton apex est trop en avant.....
jolie couleur
bisous

Merci pour vos conseils les filles...
Moi qui etait assez contente pour une fois, bah j'ai encore des choses a revoir...
Effectivement, ça manque de pinch... Je suis pas assez rapide donc la résine est déjà presque sèche quand je pinch, pour l'apex je vous remettrais une autre photo de profil car je pensais qu'il était bien place Presque partout....
Je remettrai aussi une autre photo pour la couleur car c vraiment rose......
Merci les filles encore une fois d'avoir pris le temps de me conseiller...
;)

Merci pour vos conseils les filles...
Moi qui etait assez contente pour une fois, bah j'ai encore des choses a revoir...