Nouvelle pose résine sur moi!

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
kikou les foforettes!

voilà! j'ai refait ma pose résine aujourd'hui, c la 2ème sur moi!
couleurs Magnetic et décos inspiration Nita Garcia...
dites moi ce que vous en pensez, les défauts...
je vous rappelle juste que je suis sortie de formation résine fin juin...
merci et bonne soirée!

Pièces jointes

• DSC00669.jpg
    DSC00669.jpg
    61.3 KB · Affichages: 211
  • DSC00672.jpg
    DSC00672.jpg
    47.4 KB · Affichages: 199
Re : Nouvelle pose résine sur moi!

Bonjour !

Il me semble que c est assez large ca manque de pinche et aussi attention a la zone de stress qui me parait trop en arriere.
moi je m inspire de cette forme http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/186431-ma-pose-du-concours-st-valentin.html ( 3eme photo on voit bien la zone de stress ) pour mon architecture et du coup qd tu suis ca tu n as plus cet aspect un peu crochu que les poses chablons peuvent avoir parfois.

il faut toujours positionner son chablon legerement vers le haut.
essaies et tu verras moi je fais comme ca maintenant apres avoir galerer a atteindre la FORME IDEALE...je m en rapproche lol mais y a du boulot encore

pas mal pour une 2eme,
comme l'a souligné delhia, manque de pinchage et ton apex est trop en avant.....
jolie couleur
bisous

Merci pour vos conseils les filles...
Moi qui etait assez contente pour une fois, bah j'ai encore des choses a revoir...
Effectivement, ça manque de pinch... Je suis pas assez rapide donc la résine est déjà presque sèche quand je pinch, pour l'apex je vous remettrais une autre photo de profil car je pensais qu'il était bien place Presque partout....
Je remettrai aussi une autre photo pour la couleur car c vraiment rose......
Merci les filles encore une fois d'avoir pris le temps de me conseiller...
;)

Merci pour vos conseils les filles...
Moi qui etait assez contente pour une fois, bah j'ai encore des choses a revoir...
Effectivement, ça manque de pinch... Je suis pas assez rapide donc la résine est déjà presque sèche quand je pinch, pour l'apex je vous remettrais une autre photo de profil car je pensais qu'il était bien place Presque partout....
Je remettrai aussi une autre photo pour la couleur car c vraiment rose......
Merci les filles encore une fois d'avoir pris le temps de me conseiller...
;)

comme promis les autres photos....

Pièces jointes

• DSC00684.jpg
    DSC00684.jpg
    70 KB · Affichages: 60
  • DSC00675.jpg
    DSC00675.jpg
    44.6 KB · Affichages: 62
  • DSC00677.jpg
    DSC00677.jpg
    38 KB · Affichages: 58

moi je trouve ca jolie, c'est plus dur que le gel la resine, je pratique les deux (par passion je ne suis pas encore en formation) et la resine est vraiment plus dure

Un peu plat mais bien joli :) Tu dis "couleurs MAGNETIC" Qu'as tu utilisé pour le reste ?

Bonne continuation ^^

bien joli tout ça
je rejoins délhia et je vois aussi que tu as décroché avec ta lime
les //de ton rallongement ne suivent pas les // naturelles de ton ongles

je te l'ai mis en évidence sur ta photo
comme ça tu vois mieux

Pièces jointes

• DSC00677.jpg
    DSC00677.jpg
    34.2 KB · Affichages: 68
dodie77 a dit:
Un peu plat mais bien joli :) Tu dis "couleurs MAGNETIC" Qu'as tu utilisé pour le reste ?

Bonne continuation ^^

Merci dodie pour ton com... Tu trouves que c plat??!!
Concernant la cover et la clear c harmony.... C la 1ère fois que je pose avec cette marque donc pour la tenue j'attends de voir....

morgaine a dit:
bien joli tout ça
je rejoins délhia et je vois aussi que tu as décroché avec ta lime
les //de ton rallongement ne suivent pas les // naturelles de ton ongles

je te l'ai mis en évidence sur ta photo
comme ça tu vois mieux

Merci pour ton com morgaine!!!
Effectivement, c un problème que je rencontre... En fait, j'ai un pb avec le curve donc j'ai tendance a remonter mes parallèles et comme je suis pas assez attentive, je fais des décroches...
Merci pour vos conseils, je sais ou je dois porter mon attention...

Me suis mal exprimé pit-être, il y a un peu de longueur, un curve plus prononcé aurait été sympa, mais on en revient au manque de pinch ^^

bizz

Me suis mal exprimé pit-être, il y a un peu de longueur, un curve plus prononcé aurait été sympa, mais on en revient au manque de pinch ^^

bizz

ok!! je comprends mieux.... bon bah j'ai encore du boulot hein!!!!
bizz et bonne soirée!

en tous les cas tu es tres a l ecoute et desireuse de t ameliorer et franchement ca fait plaisir !
je suis sure que tu feras de belles poses tres vite !

en tous les cas tu es tres a l ecoute et desireuse de t ameliorer et franchement ca fait plaisir !
je suis sure que tu feras de belles poses tres vite !

merci delhia!!! oi j'adore larésine et suis tres perfectionniste!!!!! un jour oui j'espere arriver a faire de superbes poses...

vouloir progresser et avancer te donne la clé de reussir ^^ ...ta pose est très sympa ... et elles seront de mieux en mieux ;) bise !

hello ma belle
super....tu es a ta 2éme pose et celle-ci seule donc bon début.....Comme nous toutes a nos début résine il y a des petits défaut normal et je sais que tu les as vu nous en avons parlé.....mais néanmoins pour une 2éme c'est jolie et je suis certaine que tu auras des compliments de tes clientes et dans la vie de tous les jours......jolie couleurs et en plus p'tit déco sur les 10 doigts!!!!!!!
bizouille

Retour