Nouvelle pose résine sur moi!

ERIN a dit:
hello ma belle
super....tu es a ta 2éme pose et celle-ci seule donc bon début.....Comme nous toutes a nos début résine il y a des petits défaut normal et je sais que tu les as vu nous en avons parlé.....mais néanmoins pour une 2éme c'est jolie et je suis certaine que tu auras des compliments de tes clientes et dans la vie de tous les jours......jolie couleurs et en plus p'tit déco sur les 10 doigts!!!!!!!
bizouille

Merci beaucoup erin!!! Oui je vois mes défauts, je sais sur quoi plus porter mon attention lors de la prochaine pose!!! Mais je ne désespère pas de devenir un jour super douée!!!! Ce sera en grande partie Grace a toi....
Bizouilles et essaie de te reposer toi hein!!! Sinon sabinou va se fâcher!!! Mdr...
 
Retour
Haut