DébOlux Chevronnée 30 Juillet 2010 #1 Ma nouvelle pose intégrale résine. french noir pailleté NDED, j'adore cette couleur :44-lovely-eyes: Déco dorée d'Ebay :frag_facile: A vos avis et remarques Pièces jointes page.jpg 48.4 KB · Affichages: 76
Ma nouvelle pose intégrale résine. french noir pailleté NDED, j'adore cette couleur :44-lovely-eyes: Déco dorée d'Ebay :frag_facile: A vos avis et remarques
mariekier Membre Actif 30 Juillet 2010 #2 Re : Nouvelle pose résine tes sourires et ton dégradé sont corrects, mais ton bombé est trop à l'avant et tu as des ongles qui piquent du nez. bonne continuation
Re : Nouvelle pose résine tes sourires et ton dégradé sont corrects, mais ton bombé est trop à l'avant et tu as des ongles qui piquent du nez. bonne continuation
M morgaine Guest 30 Juillet 2010 #3 Re : Nouvelle pose résine oui comme marie je trouve tes bombés trop en avant et en effet ça pique du nez bonne continuation
Re : Nouvelle pose résine oui comme marie je trouve tes bombés trop en avant et en effet ça pique du nez bonne continuation