Nouvelle Pose * Rajout De Masse *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà une de mes dernières clientes avant mes vacances.
Je lui ai posé 150 mèches en 50cm de 3 teintes différentes car sa base était hyper méchée!!
Il y a 1 photo avec flash et l'autre sans flash donc c'est pour cela qu'il y a une différence de teintes mais en vrai y'en a pas!
Par contre, ma cliente n'a pas voulu de coupe, dommage, je les aurais bien dégradé mais non:no:

Pas de photo AVANT mais ses cheveux étaient mi-longs et assez dégradés et très fins dans les longueurs.

Elle est repartit très contente, nouvelle coupe et nouveaux ongles:17-partyhat:

Pièces jointes

• NAIMA.jpg
    NAIMA.jpg
    53.1 KB · Affichages: 205
Re : Nouvelle Pose * Rajout De Masse *

superbe nanoo!!! franchement nickel ton mechage , top de top avec sa base:) tu assures ma belle ( et merci pour ton avatar je vois enfin ta frimousse ;) )

trés belle longueur, j adore et bravo

superbe nanoo!!! franchement nickel ton mechage , top de top avec sa base:) tu assures ma belle ( et merci pour ton avatar je vois enfin ta frimousse ;) )

Merci Sandra !
Et oui c'est moi avec ma petite puce de 7 mois:46-heart:

Super zolie, moi aussi elles veulent pas de coupe la plupart du temps le jour de la pose, c'est après plusieurs semaine qu'elles se décident.

Super, j'adore, ce mélange de blond est sublime !

Je trouve ca super beau. Faut vraiment que je tente. Mais la question que je me pose comme d'autres filles je crois, est-ce que la longueur m'irait.

Je trouve ca super beau. Faut vraiment que je tente. Mais la question que je me pose comme d'autres filles je crois, est-ce que la longueur m'irait.

Merci ;-)
Si tu as la même coupe que sur ton avatar, je pense que cette longueur (50cm) serait trop longue.
Je te conseillerai plus un 40cm qui arrive au niveau du soutien gorge, c'est déjà une bonne longueur.

Oui Je ne pensais pas trop long. mais je n'ai jamais eu les cheveux très long, le maximum que j'ai fait c'est jusque la clavicule. Et en effet 40cm c'est la longueur sur laquelle je m'arrete quand je regarde le prix des extensions et même sur 30-35cm sur certains sites.

après en 30 ou 35cm, je pense que ça se fait plus rare chez les fournisseurs.
Tu trouveras plus facilement du 40cm, au pire tu peux recouper un peu si tu trouves ça trop long.

Oui j'en ai pas vu beaucoup de 30-35cm. A reflechir encore. Parce que ca fait pas mal d'année que je suis tentée mais j'vais jamais jusqu'au bout de mon envie. On verra si cette année j'me lance.

Retour