nouvelle pose resine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose resine

je suis d'accord avec Coco... tu progresses !!

Alors oui... des défauts encore, moi je rajouterais les rallongements de plaques inégaux mais dans l'ensemble ce n'est pas non plus une catastrophe !!

Allez... on persévère et ça va venir avec le temps !! et puis... y'a des jours avec et des jours sans !!

oui le rallongement j'ai du mal a le faire bien partout je continue a m'entrainer encore et encore mais je desespere car mes poses sont assez grosse ca fait tres faux ongles encore loin d'etre fin au point de me dire oh ce sont tes vrai ongles??
DES LACUNES en limage encore mais j'y arriverai

Moi je trouve ça plutôt très bien! Et puis tes deux mains sont jolies! Tu as bien de la dextérité je trouve pour faire tes deux mains à la résine!!
Bonne continuation!
Et +1

merci c'est plus facile de faire la main droite enfin facile non mais tu te concentre vachement et du coup tu t'applique mieux

merci carine je lache rien quitte a depose et reposer apres

oui le rallongement j'ai du mal a le faire bien partout je continue a m'entrainer encore et encore mais je desespere car mes poses sont assez grosse ca fait tres faux ongles encore loin d'etre fin au point de me dire oh ce sont tes vrai ongles??
DES LACUNES en limage encore mais j'y arriverai

je te rassure..... ils ont aussi des défauts mes rallongements mais pour qu'ils soient tous à la même hauteur il faut prendre les repères sur les chablons... ça aide déjà pas mal !

pour l'épaisseur, c'est pareil.... ça vient avec le temps ! je pense qu'au début on hésite aussi à faire trop fin !! alors on lime... bcp... et puis petit à petit, on pose moins de matière et on perd bcp moins de temps au limage !!

Tu t'accroches alors... ne désespère pas Betty !! çà va viendre... lol :teehee:

Mon souci c'est le trop de matière déjà ensuite oui la peur de limer et de tout virer

salut Betty, j'aime beaucoup tes poses, moi je cherche qqn pour me réparer mes ongles maxi rongés. Je sais pas si tu a tjs besoin de modèles mais si oui je suis partante:) Et je suis de Cambrai! A bientôt, Marta

Retour