kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 8 Juillet 2008 #61 Re : Nouvelle pose sauvage J'aime beaucoup ton rose, et tes pattes sont tres bien faits, j'adore
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juillet 2008 #63 Re : Nouvelle pose sauvage beurk le rose mais quelle horeur
sublim' ongle sublim' ongle CAP ESTHETIQUE 11 Octobre 2008 #64 Re : Nouvelle pose sauvage Bonjour , je trouve ta déco superbe . Moi aussi je me fait les ongles seul et se met pas toujours parfait . Bon courage par la suite ...........
Re : Nouvelle pose sauvage Bonjour , je trouve ta déco superbe . Moi aussi je me fait les ongles seul et se met pas toujours parfait . Bon courage par la suite ...........
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 1 Juillet 2009 #65 Re : Nouvelle pose sauvage Mimi Ce Leopard Rose
drazig CROQUE MA POMME! 1 Juillet 2009 #67 Re : Nouvelle pose sauvage tres tres jolie pose et galerie biz
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Juillet 2009 #68 Re : Nouvelle pose sauvage Merci beaucoup !
dijess278 Nouveau Membre 18 Mai 2010 #69 Re : Nouvelle pose sauvage je recherchais des decos leopard alors en plus si c'est rose ; trop beau !!!
Re : Nouvelle pose sauvage je recherchais des decos leopard alors en plus si c'est rose ; trop beau !!!