Nouvelle pose simple sur moi

Re : Nouvelle pose simple sur moi

coucou c est jolie

mais je vois que tes doigts sont pas tous pareil (y a des carres et arrondis)
on voit + sur la 2eme photo

Pocahantas, tu as peut être raison mais c'est plutôt un effet de la photo, ils sont plutôt carré. Peut-être plus arrondi à l'annulaire et l'auriculaire, c'est vrai mais ils sont beaucoup moins large alors pas évident pour leur donner la bonne forme surtout que ce sont mes ongles naturels.
Merci de ta remarque, je m'appliquerai plus la prochaine fois

Désoler mais la french de ton pouce n'est pas terminer, monte bien les pointes sur les côté et je pense que tu fait ta french sur la construction car on vois la différence de niveau entre ta french blanche et ton gel (dommage car ton travaille est très propre et soigné)

pour les pointes, ok mais pour la french, j'ai un gel french très liquide et donc pas évident de bien le poser, je la fais bien en dessous de la construction et elle est très fine donc y a pas de différence de niveau, ça doit être un effet de la photo.
Merci pour tes conseils

pour les pointes, ok mais pour la french, j'ai un gel french très liquide et donc pas évident de bien le poser, je la fais bien en dessous de la construction et elle est très fine donc y a pas de différence de niveau, ça doit être un effet de la photo.
Merci pour tes conseils
OK alors, c'est vrai que les photos selon l'angle de vu est trompeuse.:flowers:

Voilà la pose que je viens juste de terminer sur moi, rallongement de plaque, french en V avec un petit strass carré.
N'hésitez pas sur les commentaires, je m'améliore grâce à eux.

Coucou très belle ta pose!! dit moi quel gel de modelage utilise tu?
Merci

Retour