nouvelle pose simple ! vos avis svp

chtite1

Membre récent
voilà ma pose d'hier ( sur moi )
alors qd je dis simple c'est sans deco, et non qu'elle était simple a realiser mdr !!!!

donc pose integrale avec capsule, gels + top coat flynails.

merci de me dire ce que vs en pensez !

biz

Pièces jointes

• DSCN8808.jpg
    DSCN8808.jpg
    32.4 KB · Affichages: 142
  • DSCN8810.jpg
    DSCN8810.jpg
    54.2 KB · Affichages: 159
  • DSCN8812.jpg
    DSCN8812.jpg
    27.5 KB · Affichages: 128
  • DSCN8814.jpg
    DSCN8814.jpg
    28.3 KB · Affichages: 108
  • DSCN8813.jpg
    DSCN8813.jpg
    30.6 KB · Affichages: 108
  • DSCN8815.jpg
    DSCN8815.jpg
    30.2 KB · Affichages: 109
Re : nouvelle pose simple ! vos avis svp

Je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De pose en pose tu progresse a grand pas!!!!
Wahou j'ai limite du mal a croire que l'on a commencer en meme temps!!!!!snif!

Jolie pose. l'index de la main gauche est un peu trop carré mais c'est bien.
par contre je préfère quand la french est plus large.
BiZ

nan arrete tu vas me faire rougir mdrrrrrrrrrrrrrrr

en tous cas c'est gentil de me dire ca ! bon je sais que j'ai encore pas mal de defauts, le truc c'est que j'ai pas un oeil assez expert pour savoir ce que je dois ameliorer !

là, je pense avoir pas mal reussi mes //, par contre le sourire est pas net grrrrr, et sur certains doigts j'ai l'impression qu'il manqe de la matiere !!!!

en tous cas merci miss !

bizooooooooo

Jolie pose. l'index de la main gauche est un peu trop carré mais c'est bien.
par contre je préfère quand la french est plus large.
BiZ

merci d'avoir prit le tps de me repondre !

pour la french "fine" je sais que ca plait pas enormément lol mais moi j'aime pas qd elle est large mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

nan arrete tu vas me faire rougir mdrrrrrrrrrrrrrrr

en tous cas c'est gentil de me dire ca ! bon je sais que j'ai encore pas mal de defauts, le truc c'est que j'ai pas un oeil assez expert pour savoir ce que je dois ameliorer !

là, je pense avoir pas mal reussi mes //, par contre le sourire est pas net grrrrr, et sur certains doigts j'ai l'impression qu'il manqe de la matiere !!!!

en tous cas merci miss !

bizooooooooo

Sur cette pose mon oeil n'est pas assez expert aussi piur voir les défault!!
Tu rentre dans la cour des grands!!!!
BBBBBIIIIIIZZZZZZ

euh jess, là je suis encore en maternelle ! la cour des grands c'est pas pour tout de suite ptdrrrrrrrrrrrrr
biz

je trouve ça nikel sachant que je crois tu n'a pas fait de formation je suis novice comme toi mais je trouve ça harmonieux

vui areil je trouve ca tres bien miss!

merci les filles !

annisteph, en effet je n'ai pas fait de formation, je me suis simplement servie de ts les conseils que les filles du forum m'ont donné !!!!
Donc, merci a toutes !

jolie pose propre, le bombé est là bien placé, la french est légèrement mais trés légèremnt tremblant et pas sur tout les doigts donc dans l"ensemble bien, la couvrante et jolie, juste à faire attention à ne pas trop limer trop sèchement car y a de la transparence sur un doigt au niveau du càoté du bord libre.
Jess a raison tu as beaucoup progréssé et seule en plus c'est génial
j'aime beaucoup on voit que tu t'appliques à le faire

biz:wave:

jolie pose propre, le bombé est là bien placé, la french est légèrement mais trés légèremnt tremblant et pas sur tout les doigts donc dans l"ensemble bien, la couvrante et jolie, juste à faire attention à ne pas trop limer trop sèchement car y a de la transparence sur un doigt au niveau du càoté du bord libre.
Jess a raison tu as beaucoup progréssé et seule en plus c'est génial
j'aime beaucoup on voit que tu t'appliques à le faire

biz:wave:

rho ben merci ca me touche bcp !!!!!
par contre tu pourrais me dire sur quel doigt tu vois la transparence stp ? parce que là comme ca je comprends pas ce que tu veux me dire mdrrrrrrrr

merci cel.in !

rho ben merci ca me touche bcp !!!!!
par contre tu pourrais me dire sur quel doigt tu vois la transparence stp ? parce que là comme ca je comprends pas ce que tu veux me dire mdrrrrrrrr

merci cel.in !

5ème photo c'est le pouce sur côté du bord libre on voit que tu y es allée un peu fort sur la lime ou soit tu n'as pas assé bordé le côté avec la french blanche
biz
ps c'est pas gentil ce que je dis c'est vrai on voit que tu te passionnes vraiment pour la prothésie ongulaire et je t'encourage à le faire afin d'en faire ton métier comme tu me l'as dit
biz

merci cindy !
alors j'ai regardé la photo et en fait c'est pas des coups de limes mais simplement parce que j'ai mal bordé oups lol !!!!!!!!

merci cindy !
alors j'ai regardé la photo et en fait c'est pas des coups de limes mais simplement parce que j'ai mal bordé oups lol !!!!!!!!

elle a un oeil de lynx notre cindy!!
elle vois tous et sur photo je te laisse imaginer en vrai ce que sa doit donner!
En tout cas c'est bien car sa nous aide a progresser!

Merci a notre cindy adoré!!

et oui les poulettes j'ai un oeil de linx et au quatidien loulll

non vraiment c'est le détail mais je sais qu'audrey et trés pointue dans sa façon de faire elle m'impression de volonté

voilou biz lzs filles

coucou ma jess bizouillle

bonsoir je suis toute nouvelle sur le fofo et je m'aperçois que vous travailler super bien et je trouve trés jolie votre pose d'ongle :clap: j'aurais egalement
besoin de votre aide pour une p'tite débutante comme moi :22-whistling:
au sujet des constuctions au chablons qu'appelez-vous rallongement au chablon et que faut comme gel ?

à bientôt :wave:

ta pose est propre par contre je fais ma chiante...... (y'en faut toujours une! lol) ta french n'est pas réguliere sur certain doigt et p'tit conseil dégrade ton gel mask(niveau cuticule) pr que ca fasse le plus naturel possible lors de la repousse
sinon bravo!

Retour