nouvelle pose simple ! vos avis svp

Re : nouvelle pose simple ! vos avis svp

bonsoir je suis toute nouvelle sur le fofo et je m'aperçois que vous travailler super bien et je trouve trés jolie votre pose d'ongle :clap: j'aurais egalement
besoin de votre aide pour une p'tite débutante comme moi :22-whistling:
au sujet des constuctions au chablons qu'appelez-vous rallongement au chablon et que faut comme gel ?

à bientôt :wave:

salut,
alors moi je travaille avec capsules. j'ai fait une fois une pose au chablons et je maitrise pas encore, mais pour faire une pose sur chablons ce sont les mm gels : base, construction, finition et french bien entendu !

voilà miss

Re : nouvelle pose simple ! vos avis svp

ta pose est propre par contre je fais ma chiante...... (y'en faut toujours une! lol) ta french n'est pas réguliere sur certain doigt et p'tit conseil dégrade ton gel mask(niveau cuticule) pr que ca fasse le plus naturel possible lors de la repousse
sinon bravo!

coucou,

alors je te rassure je trouve ca bien que tu fasse ta chiante mdr ! ca m'aide lol !!!

pour la french oui je sais, j'ai encore du mal a trouver un bon "équilibre" pour passer mon pinceau propre pour la rendre nette ! mais je me dis que ca viendra !

et pour le mask, je sais pas trop comment faire le degradé, j'ai tjs peur qu'on voye trop de difference et c'est pour ca que j'en met "autant" partout !
mais j'essaierai la prochaine fois on verra bien !

en tous cas merci bcp !

biz

Retour