nouvelle pose simple

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poutchy
  • Date de début Date de début

poutchy

Expérimentée
bonjour

Voici ma premiere pose avec du mask je suis contente de resultat
A vos commantaires

Pièces jointes

• P1000865.jpg
    P1000865.jpg
    37.1 KB · Affichages: 155
  • P1000866.jpg
    P1000866.jpg
    39.8 KB · Affichages: 212
  • P1000867.jpg
    P1000867.jpg
    51.7 KB · Affichages: 180
  • P1000868.jpg
    P1000868.jpg
    37.2 KB · Affichages: 168
Re : nouvelle pose simple

jolie pose, et tres brillante !!
quel est la finition ?

bravo trés jolis quel finition de chez onglerie

coucou j'tulise les produits onglerie egalement mais je 'nobtient pas cette brillance , tu utilises quoi exactement?? merci d'avance..
sophie

Très joli dans l' ensemble mais on dirait que le majeur et l' annulaire sont un petit peu trop larges ..

ah ok , moi la vendeuse m a conseillé comme finition , une bouteille de vernis noire , a catalyser egalement.. ( je reviens pas sur le nom ) mais j'ai l'impression que ca brille moins... merci en tout cas bis

recoucou poutchy , dis je voulais te demander :
Tu veux pas m'expiquer en qques mots comment tu procède , je debute et mon gel couvrn n'estpas aussicouvrant que je le souhaite , c'est le confort mask d'oglerie. E voyant ton protocole , ca me donnerait peut etre ue idée... merci d'avance..

bisous
Sophie

recoucou poutchy , dis je voulais te demander :
Tu veux pas m'expiquer en qques mots comment tu procède , je debute et mon gel couvrn n'estpas aussicouvrant que je le souhaite , c'est le confort mask d'oglerie. E voyant ton protocole , ca me donnerait peut etre ue idée... merci d'avance..

bisous
Sophie

coucou sophie

alors tu dois apliquer finement le mask pret des cuticules enfin qu on puisse voir encore les lunulles de l ongle et pour qu'a la repousse sa ce vois moins, ensuite au milieu tu dois en mettre plus comme si tu fesais un mini bombé, et apres tu étires jusqu'au bout ou tu fais un sourire a l'envers en fonction de ce que tu veux faire.
Voila j espere que sa t aideras

Bisous

super la finition pourrais je savoir quel gel tu utilise pour avoir cet couleur
merci et bravo
bisou:draculax:

Retour