nouvelle pose sur 2 doigts

Re : nouvelle pose sur 2 doigts

ia pa la foto:31-oops-sorry:

sms-sucks.gif
 
Re : nouvelle pose sur 2 doigts

Bonjour.
Ta déco à l'air bien jolie. En revanche, peut etre est ce normal, j'ai l'impression qu'il y a peu de gel sur cet ongle. On dirait que cela manque de matière. Attends l'avis des pros

Bonne continuation:28-kiss:
 
Re : nouvelle pose sur 2 doigts

je trouve ta french trop droite!
à moins que tu préfère!
est trop épaisse!
jolie la déco j'aime bien!
voilà miss!

bisous!
*MIMI*
 
Re : nouvelle pose sur 2 doigts

je trouve ausi un petit manque de sourire mais peut etre que tu prefere...peut etre aussi a mon avis un petit manque de matiere...
sinon la deco est tres sympa!!
 
Retour
Haut