Nouvelle pose sur chablon

NATHALIE22270

Nouveau Membre
Ma première pose sur chablons:drolleyes:
 

Pièces jointes

  • CRIM0008.jpg
    CRIM0008.jpg
    47.7 KB · Affichages: 124
Re : Nouvelle pose sur chablon

Coucou Nathalie ,
Y'a un petit truc qui me choque mais je trouve pas vraiment
un petit chouilla en plus de limage sur tes parallèles
et je pense que la déco est un peu trop grosse pour l'avoir sur tous les doigts
c'est ta première
moi même je n'ai pas encore commencé les chablons
sorti de çà , ta pose m'a l'air correcte.
Bisou et bonne continuation
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

oui ces vrai moi aussis je trouve ma deco pas terrible mes je vais recommencer pour avoir une pose impecable
je doit avouer que j aime biens la pose chablon
merci pour ta reponse qui va me permetre de m'ameliorere
bissous:wub2:
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

coucou Nathalie!
vui je dirai comme isa limes un peu plsu tes parallèles, mais sinon elle a l'air tres propre cette pose!
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

les paralléles, la french me dérange trop grande, je ne sais pas dire.

Comme Isa, la déco charge trop ta pose.

Je ne sais pas dire ce qui ne va pas mais qqch me gêne...
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

Effectivement, la french me parait grande...et l'ongle large (limer davantage les //), + les motifs ça élargit l'ongle... comme tu as des ongles larges, est-ce qu'une french ovale n'affinerait pas le tout... Ce n'est que mon avis... mais bonne continuation qd même ! by
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

ta pose a l'air correcte
avec des doigts larges et courts, je limerais bcp plus les parrallèles pour affiner les doigts
et je ferais aussi une french bcp plus fine en rallongeant la plaque au gel couvrant
en fait, la french large et des ongles larges accentuent l'effet trapu de la main
je me permets de te fairs ces commentaires car j'ai moi-même des mains assez courtes et larges!
bon courage!
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

coucou, je dirai qu'il faudrait pincher un peu pour evite l'effet "plat et large" de facon a arrondir la forme et donner un aspect + fin ....
voilou,
bises
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

coucou, je dirai qu'il faudrait pincher un peu pour evite l'effet "plat et large" de facon a arrondir la forme et donner un aspect + fin ....
voilou,
bises
merci comment en fait pour pincher je ne coner pas du tout c'est ma premiere pose sur chablon est sa ma plait biens mes j'ai bcp de proger a faire
bisous:wink2:
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

je pense que ta pose aurait été plus harmonieuse en faisant la forme de l'ongle plus arrondi en amande vu la morphologie des mains.
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

pinchre c'est quand tu "pince " legerement au niveau de la french avec une pince spéciale (ou pas d'ailleurs), il y a des posts la dessus et meme dans des pas a pas . tu mets a catalyser 20 sec environ de facon a ce que le gel durcisse mais pas trop et puis tu pince doucement en le maintenant un peu (voire mem sous la lampe si tu peux) de facon a donner une forme arrondie au bout et qui affine la forme.
je sais pas si je suis tres claire, :wiggle:
va boir sur le fofo "y a tout'c qui faut....":youpi:

bises
 
Re : Nouvelle pose sur chablon

oui je croit que j'ai compris mes je vais regarder les pas a pas pour en apprendre d'avantage j'aime la perfection
je vous dit a toute merci pour vos conseille
bisous:wink2:
 
Retour
Haut