nouvelle pose sur cliente à base très courte

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Pour celle qui n'aurait pas suivi, voici une cliente qui a coupé ses cheveux suite à une dépose d'extension à chaud réalisé au fer a lissé :/
resutlat une coupe courte courte courte
Après avoir réalisé une première pose sur base brune il y a 15 jours, elle est revenue aujourd'hui pour une pose sur base blonde, il s'agit donc d'une pose à froids en bande (technique by samiflo'hair)

Bien evidemment elle était aux anges

Pièces jointes

• DSCF6195.jpg
    DSCF6195.jpg
    40.8 KB · Affichages: 530
  • DSCF6197.jpg
    DSCF6197.jpg
    33.3 KB · Affichages: 706
Re : nouvelle pose sur cliente à base très courte

elle a deja enlevé l'autre pose ?? rro bah alors
en tout cas j'adore les couleurs la ! et c'est trop beau waouh !

merci les filles :)
marmotte en fait elle ne se supportait pas en brune, et a donc souhaité redevenir blonde, en fait j'ai trouvé ma jumelle de cheveux, aussi caméléon que moi lol, semaine dernière elle est venue et je lui avais offert 2 mèches blonde placée en voiles devant ca faisais trop beau, son amri m'avait dit ,je donne pas 15 jours pour qu'elle rechange d'avis!!!il a vu juste lol, un chance car pile poil dans la couleur de sa base

super travail on voit pas de différence... bravo
j'ai les cheveux moins courts que ça et moi on voit encore un peu la différence...

oui j'ai vu ton poste je prefere aussi cette pose plutot que la brune !
je suis un peu pareille je change toujours mes cheveux et d'ailleurs ca se voit les pauvres ne sont pas au top de leur forme lol

je ne pensais que c'était possible d'avoir une base aussi courte et d'avoir des belles extensions pas griller dis donc!
C'est quoi la technique bande à froid? C'est le skin weft?

oui marmotte là ca rends mieux qu'en chatain,bon après la coloration c'etait nickel, j'aurais du prendre une photo semaine dernière :/ , mais tant pis lol
Nina, non il s'agit d'un kit d'extensions à clips que je modifie pour être posé à froids et donc en bande , (nous avons des poseuses partenaires qui vont bientôt commencer (1 sur PAris et 1 sur montélimard )

oui marmotte là ca rends mieux qu'en chatain,bon après la coloration c'etait nickel, j'aurais du prendre une photo semaine dernière :/ , mais tant pis lol
Nina, non il s'agit d'un kit d'extensions à clips que je modifie pour être posé à froids et donc en bande , (nous avons des poseuses partenaires qui vont bientôt commencer (1 sur PAris et 1 sur montélimard )
a d'accord
merci :idea:

Tout juste superbe !!! J'adore ! Le changement est spectaculaire et naturel, bravo !

merci pour elle les filles, en + c'est une femme adorable avec son mari ils sont super sympathique , je suis heureuse de pouvoir contribuer à son bien être par les cheveux :)

Moi tes poses sur cheveux court me bluffe toujours, c juste parfait !!!

oh merci ninaye, ca me fais très plaisir, comme tout vos commentaires les filles :)

rien à voir avec le post sami mais j'ai regardé tes vidéos et franchement c'est super t'explique super bien et tout quand on voit ça on se dit qu'au final c'est pas compliqué.
Merci de les avoir faites

Retour