nouvelle pose sur cliente à base très courte

Re : nouvelle pose sur cliente à base très courte

je ne prends jamais mes clientes de face, histoire de respect :) et les photos avec visage effacé ca le fait pas torp je trouve, j'ai fais quands j'avais pas le choix mais sinon bof bof, donc je prends toujours que de dos , ca parle + , de face tu ne vois rien puisque les bandes arrivent devant , là maintenant elle a une pose à chaud depuis lundi :)

Ah ok :) ben de face tu peux prendre si tu floutte on voit au moins l'effet de devant, mais tu as expliqué ce que je voulais savoir, ce que sa donné de face :)

Merci :)

ton kit est en route ;) , mardi il devrait être chez toi :)

bonjour

je souhaiterai me faire poser des extensions mais j'ai moi aussi des cheveux relativement court a l'arriere et plus long sur le dessus
d'après cela irait ?
j'habite sur mulhouse auriez vous un coiffeur a mon conseiller et niveau tarif pourriez vous me donner une indication?

merci d'avance

bonsoir jenny, il faudrait une photo de ta base pour pouvoir te répondre concrêtement ,car selon ton implantation de cheveux et la longueur du dessus se sera + ou - possible :)

alors tu aimerais quel type de pose? tu peux te déplacer ou pas? car si jamais sur fevrier et mars j'offre la prestation de pose de nos mèches pour les personnes qui veulent bien me servir de modèle , ne reste là la charge du modèle que le prix des mèches je suis a 1h15 environ de Mulhouse :)

bonjour

oui si je fixe une date précise je pense qu il n'y aurai pas de souci pour le déplacement
je vais essayer de vous mettre des photos mais je ne suis pas très douée

merci :)

Pièces jointes

• louison et divers 011.jpg
    louison et divers 011.jpg
    34.1 KB · Affichages: 77
  • louison et divers 013.jpg
    louison et divers 013.jpg
    47.4 KB · Affichages: 84
  • louison et divers 017.jpg
    louison et divers 017.jpg
    31.8 KB · Affichages: 82

outch c'est vraiment court je pense ...

Ah oui c'est court de chez court faudrait pas qu on voit landemaecation

Trop court, tu devrais attendre un peu parce que même avec une Super Pro ça va être dur de ne pas voir de démarcation.......attend un peu tu auras un bien plus jolie résultat :)

Merci je pensais aussi que c'était court :( tanpis je vais prendre mon mal en patiente :(

moi j'ai des cheveux court et j'adore =)

j'ai les cheveux court depuis la naissance de mon fils ce qui fais 4 ans et là avec baby blues qui me quitte plus j'ai envie de changer totalement de look pour remonter mon ti moral :(
j'ai entendu parler des extensions je me suis dis pourquoi pas mais bon .. on va attendre enfin si j'arrive a tenir avec ma coupe car ca devient dur de se coiffer et de ressembler a qqch lol

mais merci

Bonjour Je Souhaiterai Faire Une Formation D Extension De Cheveux Connaissez Vous Des Bon Centre Et Est Ce Difficile?

C est tro beau cette couleur c est à l air bien surtout qu elle avait les cheveux tellement court ! Mais sur le dessus sa allait au niveau de ses meches ttes courtes ?

Bonjour Je Souhaiterai Faire Une Formation D Extension De Cheveux Connaissez Vous Des Bon Centre Et Est Ce Difficile?

bonjour Jessica, je suis allez chez claire zazou du forum, elle est sur PAris :),après dire si c'est dur ou pas,il faut avoir de la rigueur et s'entrainer après formation :)

comme tu peux le voir sur la photo yasmine ca suffisait pour cacher, après tout est dans le coiffage, faut bien les tirer et les plaquer dessus :)

ma cliente a miantenant une pose à chaud depuis 1 mois et demi (je suis sortie de formation le dimanche, le lundi je lui faisais sa pose mdr

Retour