M marie.68 Guest 7 Avril 2008 #1 bonjour, nouvelle pose sur ma belle soeur,faite aujourd'hui; vous en penser quoi? Pièces jointes 040708191057.jpg 70.9 KB · Affichages: 155 040708191155.jpg 27 KB · Affichages: 198
E ~emilie~ Guest 7 Avril 2008 #2 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur les photos sont floues on ne peut pas trop juger
M marie.68 Guest 7 Avril 2008 #3 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur c'est avec mon portable,desolé.pourtant j'ai mis sur macro
gaelle68910 Éméritée 7 Avril 2008 #4 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur trop flou domage tres beau ton petit bonhomme
M marie.68 Guest 7 Avril 2008 #5 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur c'est pas mon petit bonhomme,c'est mon neuveux.merci quand meme
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur c'est pas mon petit bonhomme,c'est mon neuveux.merci quand meme
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Avril 2008 #6 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur oui c'est flou mais a la vus de pofils des pouces ca a l'air un peu plat
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur oui c'est flou mais a la vus de pofils des pouces ca a l'air un peu plat
ambre68 Membre Populaire 7 Avril 2008 #7 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur Ta french a l'air épaisse et y a pas de bombé, dommage pour les décos on vois pas trop....
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur Ta french a l'air épaisse et y a pas de bombé, dommage pour les décos on vois pas trop....
feeling Super experte 7 Avril 2008 #8 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur c'est vrai que c dommage on voit pas la deco c'est quoi ? liner et un sticker sur les index ?
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur c'est vrai que c dommage on voit pas la deco c'est quoi ? liner et un sticker sur les index ?
Fara Membre Populaire 7 Avril 2008 #9 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur effectivement on voit pas grand chose c'est dommage
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Avril 2008 #10 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur heu ....on voit pas bien trop flou pour moi :50-star: pas facile avec un portable
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur heu ....on voit pas bien trop flou pour moi :50-star: pas facile avec un portable
M marie.68 Guest 8 Avril 2008 #11 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur les deco est fais avec des gels de couleur,des que j'ai un appareil photo je la refais. merci quand meme pour vos commantaire
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur les deco est fais avec des gels de couleur,des que j'ai un appareil photo je la refais. merci quand meme pour vos commantaire
feeling Super experte 9 Avril 2008 #12 Re : nouvelle pose sur ma belle soeur en tous les cas , j'suis contente que tu ai fais des ongles.........
Re : nouvelle pose sur ma belle soeur en tous les cas , j'suis contente que tu ai fais des ongles.........