nouvelle pose sur modèle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabronso
  • Date de début Date de début

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles!
Voici une nouvelle pose sur modèle
Rallongements chablons et dessin, peinture acrylique.
Ceci est mon second essai de déco en acrylique, après mon "One Stroke" tout pourri d'hier (voir mon autre post) :p
Auto-critique : papattes oh! papattes... je vous aime!!!!
Merci pour vos avis

Pièces jointes

• FM1.jpg
    FM1.jpg
    103.1 KB · Affichages: 230
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    115.6 KB · Affichages: 247
Merci pour ton avis!
Je galère avec ces //.
J'ai l'impression que c'est pas trop mal quand le modèle est devant moi et quand je regarde les photos ensuite :oops:!

En effet quelques défaut niveau parallèles mais ça se rattrape , tu n'as pas utiliser des gel couvrant? Car la french n'est pas proportionnelle . Attention ;)

En effet quelques défaut niveau parallèles mais ça se rattrape , tu n'as pas utiliser des gel couvrant? Car la french n'est pas proportionnelle . Attention ;)
Et bien non, je n'ai pas utilisé de gel couvrant (pour une fois). J'ai fait ma construction avec un gel rose laiteux.
Il est si opaque, que je voulais voir si du coup le gel couvrant est vraiment utile. En effet, j'avais l'impression jusqu'ici que cela ne servait pas à grand chose d'en mettre avec ce gel de construction car il camouflait le gel mask :rolleyes: (tu mes suis?)
Verdict! Le gel mask est quand même utile même avec ce gel, car on voyait beaucoup son bord libre (ou putôt mon rallongement). J'ai donc été obligée de faire la french plus large pour cacher tout ça.
Je saurai maintenant!
D'ailleurs je me suis posé la question pendant la pose : Est-ce que j'aurai pu mettre un gel mask après ma construction et avant de faire ma french?
Je l'ai toujours mis avant la construction, mais là comme je ne voulais pas que mon modèle ait des pbs de tenue si je rajoutais du gel mask ensuite, je ne l'ai pas fait.

Oui les nmask sont essentiels si la plaque d'ongle est courte et qu'on souhaite la cacher, sinon j'aime beaucoup les rose laiteux, ils camoufflent bien les petites imperfections de la plaque et sur un rempli c'est pas mal aussi mais toujours en cas de plaque naturellement longue. C'est pas mal sinon c que tu a fait, on voit bien pire, Courage;)

Oui les nmask sont essentiels si la plaque d'ongle est courte et qu'on souhaite la cacher, sinon j'aime beaucoup les rose laiteux, ils camoufflent bien les petites imperfections de la plaque et sur un rempli c'est pas mal aussi mais toujours en cas de plaque naturellement longue. C'est pas mal sinon c que tu a fait, on voit bien pire, Courage;)
oui mais le mask après la construction, ça le fait ou pas?
Merci pour ton comm!

Personnellement je met mon mask et ma french sous la construction , je trouve ça beaucoup plus naturel.

oui ok, comme expliqué plus haut, je le mets toujours sous la construction mais comme hier, je ne l'avais pas fait pour tester, est ce que j'aurai pu le mettre exceptionnellement après la construction ou non?

aucun pb de tenue, c juste esthétique, moi perso j'aime pas, je préfère posr une couleur ou faire une déco "engagée" sur ton ongle ), après c'est vraiment subjectif...

Retour