nouvelle pose sur modèle

calamity_nath

Membre Actif
Salut les filles,
voici la pose de cette aprèm : gainage sur ongles naturels
vous en pensez quoi ?
merci pour vos commentaires, cela me fera progresser
a+

Pièces jointes

• ongles a7 marine 7 (800x600).jpg
    ongles a7 marine 7 (800x600).jpg
    234.9 KB · Affichages: 288
Salut
Les cutis sont mal préparées tes ongles n'ont pas tous la même forme et ta couleur n'est pas uniforme partout ( on perçoit le bord libre ) ....
Bonne continuation :)

oui j'ai vu que l'on percevait le bord libre en transparence, comment je peux y remédier ? Mettre un masque avant de poser le gel couleur ou mettre une couche plus épaisse de gel ? ou autre chose ?
Pour la forme sur ongles naturels, c'est pas évident de les avoir tous à la même forme ! pourtant j'ai essayé :oops:
Concernant les cutis, j'aurais du faire quoi pour mieux les préparer ? Plus les repousser ? couper les peaux sèches ?
Merci d'avance pour tes conseils
a+

oui j'ai vu que l'on percevait le bord libre en transparence, comment je peux y remédier ? Mettre un masque avant de poser le gel couleur ou mettre une couche plus épaisse de gel ? ou autre chose ?
Pour la forme sur ongles naturels, c'est pas évident de les avoir tous à la même forme ! pourtant j'ai essayé :oops:
Concernant les cutis, j'aurais du faire quoi pour mieux les préparer ? Plus les repousser ? couper les peaux sèches ?
Merci d'avance pour tes conseils
a+
Pousser les cutis oui ( couper la peau je dirais non perso je coupe jamais et tu vas te blesser ) ; tu peux mettre 2 couches de couleurs en catalysant chaque couche ( parfois on en met 3 au pire ^^ ) et pour la forme eh bien ils vont pousser avec le gel donc tu pourras les limer que ça fasse plus joli :)

ok merci
j'avais mis 2 couches de gel, une 1ère fine et une 2ème plus épaisse, la prochaine fois avec ce gel, j'en remettrai une 3ème.
pour les cutis, j'avais repoussé mais apparemment pas assez !:D

Oui peut être, mais celui que j'ai utilisé est encore plein, donc plutôt que de le remplacer, je vais l'utiliser en mettant 3 couches, mais je vais perdre du temps pendant ma pose !!!! :confused:
ou éventuellement poser ma 1ère couche plus épaisse, faudra que je test ;)

Oui peut être, mais celui que j'ai utilisé est encore plein, donc plutôt que de le remplacer, je vais l'utiliser en mettant 3 couches, mais je vais perdre du temps pendant ma pose !!!! :confused:
ou éventuellement poser ma 1ère couche plus épaisse, faudra que je test ;)
Oui mais si tu mets plus épais ça va faire moche et mal catalyser ; c'est quoi ta marque ?

ah ils ont les mêmes produits que Nails.fr ;) je les utilise aussi j'adore :)

Oui, ils ont de bons produits, c'est pour cela que je ne comprends pas bien pourquoi mon gel rouge ne couvre pas assez !
Peut être que je l'ai mal appliqué, et que j'ai vraiment posé la 1ère couche trop fine !!????

Retour