Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pousser les cutis oui ( couper la peau je dirais non perso je coupe jamais et tu vas te blesser ) ; tu peux mettre 2 couches de couleurs en catalysant chaque couche ( parfois on en met 3 au pire ^^ ) et pour la forme eh bien ils vont pousser avec le gel donc tu pourras les limer que ça fasse plus jolioui j'ai vu que l'on percevait le bord libre en transparence, comment je peux y remédier ? Mettre un masque avant de poser le gel couleur ou mettre une couche plus épaisse de gel ? ou autre chose ?
Pour la forme sur ongles naturels, c'est pas évident de les avoir tous à la même forme ! pourtant j'ai essayé
Concernant les cutis, j'aurais du faire quoi pour mieux les préparer ? Plus les repousser ? couper les peaux sèches ?
Merci d'avance pour tes conseils
a+
Ou acheter un gel plus couvrantok merci
j'avais mis 2 couches de gel, une 1ère fine et une 2ème plus épaisse, la prochaine fois avec ce gel, j'en remettrai une 3ème.
pour les cutis, j'avais repoussé mais apparemment pas assez !![]()
Oui ton gel n'a pas l'air de super qualité en fait tu utilises quelle marque ?ok merci
j'avais mis 2 couches de gel, une 1ère fine et une 2ème plus épaisse, la prochaine fois avec ce gel, j'en remettrai une 3ème.
pour les cutis, j'avais repoussé mais apparemment pas assez !![]()
Oui mais si tu mets plus épais ça va faire moche et mal catalyser ; c'est quoi ta marque ?Oui peut être, mais celui que j'ai utilisé est encore plein, donc plutôt que de le remplacer, je vais l'utiliser en mettant 3 couches, mais je vais perdre du temps pendant ma pose !!!!
ou éventuellement poser ma 1ère couche plus épaisse, faudra que je test![]()
ok merci pour ton conseilIL faut mieux eviter de mettre des couches épaisses, mieux vaut mettre 3 ou 4 couches mais très fines![]()
calamity_nath a dit:il est de la marque A4N
il est de la marque A4N
Je connais pas non plus
Ah super merci ! Je suis une grande fan des gels allemandsC'est une marque allemande Aktive 4 Nails que j'achète chez :
http://www.onglemod.com/983-gel-couleur-aktive4nails
ah ils ont les mêmes produits que Nails.frC'est une marque allemande Aktive 4 Nails que j'achète chez :
http://www.onglemod.com/983-gel-couleur-aktive4nails
Contente de t'avoir rendu serviceah ils ont les mêmes produits que Nails.frje les utilise aussi j'adore
![]()
ah ils ont les mêmes produits que Nails.frje les utilise aussi j'adore
![]()