Nouvelle pose sur modele a vos com's !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose sur modele a vos com's !!

Jolie pose et propre surtout, juste un peu de limage (très subtil), et les sur les bords des parallèlles, tu as retrouvé le moral, je suis contente pour toi, j'aurais placé la french un chouiya plus bas, biz ma belle

Coucou !!

voila apres un petit coup de déprime (celles qui ont vu mon post savent pourquoi !) jai retrouvé le moral et le sourire grace a vous !! merci encore !!!!

Je vous post les photos de ma pose toute simple (grrr elles veulent jamais de décos !!!) sur modele de cet apres midi

Alors a vos coms !!:2-big-smile:

Bisous

ben elle est belle ta pose, simple et propre, le bombé et là juste se qu'il faut je trouve.
Le seul truc que je te dirai c'est de faire attention au sourire de ta french car elle est pas pareil partout sinon, nikel bravo

elle est jolie ta pose elle est net !!:clap3:

Merci beaucoup !

Jolie pose et propre surtout, juste un peu de limage (très subtil), et les sur les bords des parallèlles, tu as retrouvé le moral, je suis contente pour toi, j'aurais placé la french un chouiya plus bas, biz ma belle

Merci pour tes conseils je prends note oui oui jai carément retrouvé le moral !! merci bisous

ben elle est belle ta pose, simple et propre, le bombé et là juste se qu'il faut je trouve.
Le seul truc que je te dirai c'est de faire attention au sourire de ta french car elle est pas pareil partout sinon, nikel bravo

Merci ma belle pour le sourire ce sont des tips french lol

Trèèès joli Fara !!!

Merci beaucoup

Merci ca fait vraiment plaisir

Merci beaucoup !

Merci pour tes conseils je prends note oui oui jai carément retrouvé le moral !! merci bisous

Merci ma belle pour le sourire ce sont des tips french lol

Merci beaucoup

Merci ca fait vraiment plaisir

a bon :ayalou: pour la couleur on dirai des capsule mais pour le sourire ct pas pareil partout :ayalou:

Bravo farhana !! c'est super propre !!!!!
j'aurais également limé un peu plus les paralleles de quelques doigts de la main droite, mais sinon c'est une pose du tonere !!

Bravo farhana !! c'est super propre !!!!!
j'aurais également limé un peu plus les paralleles de quelques doigts de la main droite, mais sinon c'est une pose du tonere !!

Merci ma belle :wink2:

Coucou fara
Waouhhhhhhhhhhhhhhh....:worshippy:
Au fil de tes poses tu progresse, tu es vraiment douée!!!
Je trouve ta progression superbe
ta pose est superbe et propre le bombé est là le seul petit bémol ce serais de limer un peux plus tes parallèles mais c'est minime. Je te dis ca alors que moi je ne fais pas mieux:thumbdown:

Bonne continuation et courage ma belle tu es sur la bonne voie
et voilà pour ta pose :+1:
a bientôt:wave:

et ben, heureusement que tu as retrouvé le moral ça aurait été dommage qu'on ne puisse pas voire une si jolie pose :tongue4:

Coucou fara
Waouhhhhhhhhhhhhhhh....:worshippy:
Au fil de tes poses tu progresse, tu es vraiment douée!!!
Je trouve ta progression superbe
ta pose est superbe et propre le bombé est là le seul petit bémol ce serais de limer un peux plus tes parallèles mais c'est minime. Je te dis ca alors que moi je ne fais pas mieux:thumbdown:

Bonne continuation et courage ma belle tu es sur la bonne voie
et voilà pour ta pose :+1:
a bientôt:wave:

Rooo ben je suis très touchée merci beaucoup ma belle bisousssss

et ben, heureusement que tu as retrouvé le moral ça aurait été dommage qu'on ne puisse pas voire une si jolie pose :tongue4:

c'est tres gentil merci beaucoup !!!

Retour