Nouvelle pose sur modele, entrainements !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tituw
  • Date de début Date de début

Tituw

Membre récent
Coucou les filles je vous post la photo de la pose que j'ai faite hier sur modèle j'attends vos critiques ! Je ne suis pas satisfaite de cette pose j'ai l'impression qu'elle n'est pas finie !!

image-4193327866.jpg

Moi je n'ai pas grand chose à dire, ta pose est jolie et propre, ta fench est souriante sans l'être trop et regulière.
Sa donne un rendu très naturel :) :)

Je dirai qu'il manque de bombé, la french sa va mais tu aurait put monter légèrement sur les côtés, et pour moi il manque de brillance ! sinon c'est propre et très naturel, je la trouve plutôt réussie ;)

Morganecx a dit:
Moi je n'ai pas grand chose à dire, ta pose est jolie et propre, ta fench est souriante sans l'être trop et regulière.
Sa donne un rendu très naturel :) :)

Merci !!

Mayliee a dit:
Je dirai qu'il manque de bombé, la french sa va mais tu aurait put monter légèrement sur les côtés, et pour moi il manque de brillance ! sinon c'est propre et très naturel, je la trouve plutôt réussie ;)

Pour le bombe je suis d'accord avec toi pourtant j'ai mis pas mal de gel mais elle avait les ongles très plat !! Je pense que c'est ça qui fait que la pose ne me plaît pas ;)

Et pour le sourire c'est elle qui le voulait comme ça elle voulait quelque chose de très naturel.

En tout cas merci pour les conseils ;)

Retour