nouvelle pose sur modele

Re : nouvelle pose sur modele

tu as bien poussé les cuticules, bien matifié toute la surface surtout près des cuticules? es tu sûre de ne pas avoir touché les cuticules?
en regardant ta pose je me demande si tu as mis suffisamment de matière!?
 
Re : nouvelle pose sur modele

t'as raison, j'ai pas mis assez de matière, elle voulait pas trop bombé et pas trop long !!!! donc le bombé était quasi inexistant. Elle est repassée ce soir, j avais pas trop le temps (de lui déposer et reposer les 2 mains), je lui ai refais l'ongle en suivant ta méthode. J ai rallongé la plaque sur la peau avec du cover (j'avais matifié la surface et mis du nail prepare, puis gel de base qui contient du primer, puis catalysation,puis cover et catalysation), ensuite j ai décollé le cover de la peau et glissé mon chablon, posé ma french +catalysation, construction+ catalysation et cleaner, façonnage de l'ongle, dépoussièrage et gel de finition et cleaner. Je la revois samedi, je lui enlève les capsules et lui refais aux chablons. (qu'est ce que c'est plus joli!!)
ça me fait de l'entrainement... (t'as du taf quand même, je suis loin d'etre au point!!!)

par contre mon gel french coule sur les côtés (je galère pour le poser), je le trouve trop liquide (c'est celui de mon kit flynails) tu crois que je peux le mettre dans le frigo?
j ai reçu ma commande eurodiscount (rapide et sérieux, contrairement à ce que j a lu dans certains post) et j ai acheté plusieurs gel french dont un très épais, à tester...
 
Re : nouvelle pose sur modele

joli
juste peut être certaines capsule un peu trop large
pour les rongeuses, rallongement sur la peau au couvrant, moi je ne fais pas ma french sur chablon, je rallonge au clear et je fais ma french comme d'hab
moi aussi je fait comme charlouise c'est bien plus pratique ainsi
 
Retour
Haut