Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pose simple mais propre, sourire parfait![]()
c'est superbe!!!
très jolie !!
coucou,
je dirais comme mandinette, des petites choses à améliorer au niveau de la construction. Tes ongles ont du volume mais il n'est pas correctement placé sur la zone de stress. Tu devrais avoir une épaisseur sur la zone de stress qui va en s'affinant vers le bord libre. Pour moi, c'est tout ce que tu peux améliorer ici car les parallèles sont bons et le sourire est top!
Bravo pour ton boulot!
Merci beaucoup
Merci Evlyn pour tes compliments et pour tous ces precieux conseils je ferais bien attention pour la prochaine pose
bizzzz
De rien. Contente que tu le prenne comme ça car parfois, on n'ose pas dire ce qu'on pense!!! dis donc ton bidon!!! On dirait le mien quand j'attendais mon fils! On me demandait parfois si je n'en attendais pas deux!!! lol!!! Quand est la DPA?
non non ne t'inquietes pas je prends tres bien les choses pour moi toute critique est la bienvenue car c'est comme ca que je progresse alors pas de soucis au contraire !
oui mon bidon est enorme et cetait y'a 1 mois timagines maintenant mdrrrr ????
c'est prevu pour le 1er mai mais la il est pas du tout décidé a sortir lol!!
ton accouchement sest bien passé ? quel age a ton bout de chou ?

Oui j'imagine sans peine ton ventre maintenant!!!! Moi on aurait dit que j'allais exploser à la fin
J'ai eu un risque d'accouchement préma à 7 mois donc j'ai été hospitalisée... et ensuite, au moment de la DPA, il ne voulait plus naître!!!! D'où un déclenchement d'accouchement...
ça a été raide mais après l'accouchement, j'étais très fière de moi et de mon bébé!!!
Il a maintenant 19 fois et nous fait beaucoup rire à la maison :clown2::clown2::clown2:
Est-ce ton premier enfant?
ouf heureusement !!! le coquinou qui voulait plus sortir lol !!!
feliciations en tout cas !!! tu mettonnes que tu dois etre fiere !!!
oui c'est mon premier bout de chou c'est pour ca que japprehende un peu car c'est linconnu mais bon je suis tellement pressée que j'angoisse pas trop et puis y'a beaucoup de personnes du fofo qui m'ont donnée pleins de conseils je suis rassurée maintenant !!! et les remercie infiniment dailleurs !!
gros bisousss
T'inquiète, sois le plus zen possible car de toutes façons, tout ira bien. Après, tu te sentiras encore plus forte que tu ne l'as jamais été. Et puis franchement, au niveau des sensations, pour moi, ça a été incroyable! C'est un truc de fou que de mettre un être vivant au monde. Vraiment, c'est une chose incroyable et magnifique à vivre!
Plein de bonnes choses à ton, ton bébé, et le papa!!!
J'ai encore beaucoup de boulot pour arriver à ton niveau mais je ne désespère pas...
coucou voila ma pose daujourdhui sur un modele
pose toute simple mais suis contente de mon sourire
rallongement confort mask onglerie
french profi nail
construction trilite pink akzentz
finition gloss onglerie
a vos avis !
merci

Alors la ma belle je reste bouche bée
je te suis depuis le début et tu as fais d'énorme progrès en si peux de temps de jours en jours tu t''améliore...C'est bien ma belle continue sur ta lancée c'est super...
concernant ta pose je la trouve très jolie et le sourire de ta french est réussi ton travail est propre et soigné seul petite chose et tu t'en doute aussi c'est le bombé mais ca c'est la bête noire de toute débutante!!!
ca viendra vu les progrès que tu fais je n'en doute pas...
j'aimerais juste savoir si tu as travailler sur tips ou sur chablon...
ps: ton modèle a du être ravie!!!!
Bravo ma belle!!!
![]()
Rooo ben merci c'est gentil ca mais tu sais je trouve que ta premiere pose est vraiment reussi tu te debrouilles bien