bigeldie
N'a jamais participé
coucou, voilà g fait une nouvelle pose sur moi hier soir et g mis 2 couches de gel mask que j'ai catalyser 4 mns, et en voyant le résultat je trouve cela tout simplement moche et pas naturel.est ce normal?,,ou alors je ne sais pas me servir du mask.dans ce cas là on pourrais m'expliquer d'avantage.merci