nouvelle pose sur moi avec mask

bigeldie

N'a jamais participé
coucou, voilà g fait une nouvelle pose sur moi hier soir et g mis 2 couches de gel mask que j'ai catalyser 4 mns, et en voyant le résultat je trouve cela tout simplement moche et pas naturel.est ce normal?,,ou alors je ne sais pas me servir du mask.dans ce cas là on pourrais m'expliquer d'avantage.merci
 

Pièces jointes

  • IMG_0370.jpg
    IMG_0370.jpg
    60.1 KB · Affichages: 98
  • IMG_0371.jpg
    IMG_0371.jpg
    52.2 KB · Affichages: 105
  • IMG_0372.jpg
    IMG_0372.jpg
    37.7 KB · Affichages: 100
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

Perso, ça ne me choque pas sur la photo.. mais c'est probablement une question de goût aussi..
 
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

Moi j'aime bien le rendu. C'est pas trop rose ca rend bien avec ta peau.
 
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

je pensais pas que cela serait tellement opaque.il va falloir qure je my habitue je crois. merci les filles.bis
 
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

Si tu trouve ca trop opaque peut etre qu'une seule couche de masque suffirai?
 
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

non moi je trouve ca joli aussi!

tu l'as posé en dégradé pour que ca fasse moins opaque?
 
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

non je ne l'ai pas poser en dégradé, on m'a expliquer qu'il fallait je je dessine le sourire de lafrench et ensuite que je l'étire vers les cuticules.voili voilou.mais merci quand même les filles pours ces gentilles remarques.bisous
 
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

vui voila c ca, quand tu le fais bien descendre vers les cuticule en fait il s'éclaircit au niveau de la lunule et ca fait bien naturel c pour ca
 
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

oui je pense aussi qu'il te faut le mettre en degradé parcontre tu as mis la finition ? j'ai l'impression que ce n'est pas brillant et lisse. sinon la pose est jolie attention la french est un peu irreguliere et ca manque fort de matiere
 
Re : nouvelle pose sur moi avec mask

fara g mis du gel de finition et c vrai qu'il n'est pas brillant, mais c'est lisse.je croi squ'i lfaudra que je change la prochaine fois de gel.quand tu dis qu'il manque de matière c'est a dire??????
 
Retour
Haut