nouvelle pose sur moi et 1 remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olivan62
  • Date de début Date de début
O

olivan62

Guest
koukou les filles:flower::flower::flower:

voici ma nouvelle pose french blanche avec fleur blanche et rose pale et strass rose sur le pouce et l'annulaire ...
sur ma main gauche le majeur a eu le droit a un petit dessin en supplément car j'ai limer ma french !!!!! grrrrr lol

2 eme pose remplissage french blanche avec Stickers gucci (qu'on arrive mal a distingué sur la photo) et p ailette marron... avec une paillette hexagone sur le majeur...
quelques papattes ... encore ... c'est une pose difficile pour moi car elle a une base très large et j'ai déjà beaucoup de mal avec le pinchage et je trouve que c'est pire sur une base large !!!
enfin bref pas d'excuse je ferai mieux la prochaine fois !!! :ayalou:

a vos coms les filles
bizzzz et bonne soirée:oster::oster::oster:

Pièces jointes

• IMG_5165.jpg
    IMG_5165.jpg
    83.4 KB · Affichages: 90
  • IMG_5170.jpg
    IMG_5170.jpg
    64.9 KB · Affichages: 103
  • IMG_5175.jpg
    IMG_5175.jpg
    63.2 KB · Affichages: 99
Re : nouvelle pose sur moi et 1 remplissage

très joli! j'adore la forme de ta french sur la troisieme photo, perso je la trouve parfaite, comment fais tu????

coucou

la 2 eme est super jolie et franchement c est tres soigné j aime beaucoup la forme

merci les filles !!!:kissing::kissing::kissing:

très joli! j'adore la forme de ta french sur la troisieme photo, perso je la trouve parfaite, comment fais tu????

merci marion ...
j'applique mon mask et apres je trace ma french en suivant mon cover mais je n'ai pas de maniere particuliere pour la faire...
bizzzzz

bravo! très beau travail , très propre, et ton sourire et tes // sont super bien!

merci les filles !!!! bizzz

merci choute974!!! bizz:flocool:

merci marion ...
j'applique mon mask et apres je trace ma french en suivant mon cover mais je n'ai pas de maniere particuliere pour la faire...
bizzzzz
Ecoute je suis un peu perdue, on n'utilise pas du tout les mêmes termes...
cover? masque?

Retour