Nouvelle pose sur moi french biais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Nouvelle pose sur moi french biais

Super belle pose - french un peu épaisse mais bon - et très beau rollongement de plaque, avec une belle couleur!
Bzzz

Merci beaucoup oui il faut que jaffine ma french un peu bisousss

pose splendide ! très beau travail soigné !
ça me donne envie de me faire la même déco !!!!!!!!!!!!!

gros bisous

:draculax::yeah::kiss1:

Merci beaucoup ca fait super plaisir !!! bizzzz

j'adore !!

fara tu sais qu'a l'accouchement normalement il ne faut pas de faux ongles ni de vernis ?

merci ma belle oui oui je sais mais au pire ils regardent les ongles des pieds apparement hi hi !

Je te souhaite un accouchement comme le mien, ils n'auront pas le temps de te le faire enlever!!!!!

lol merci mais de toutes facons je vais pas mamuser a faire une depose a lhopital mdrrr euh ils te demandent pas quand même ?!?!

j'aime beaucoup fara!!c'est canon!!un jour j'y arriverait!!mdr bises

Je sais pas mais je pense pas, moi ils voulaient même pas me croire quand je leur ai dit que j'achouchais mais même si ça traîne je pense pas qu'ils vont te demander de limer, ce sont des choses qui ne préviennent pas généralement!!!!

j ai vraiment un faible pour la french en biais et le liner argenté surtout quand elle est bien faite bravo c est jolie pour mes yeux !!!!!!!

j'aime beaucoup fara!!c'est canon!!un jour j'y arriverait!!mdr bises

Merci beaucoup biensur y'as pas de raison que tu n'y arrives pas ma belle bisouss

Je sais pas mais je pense pas, moi ils voulaient même pas me croire quand je leur ai dit que j'achouchais mais même si ça traîne je pense pas qu'ils vont te demander de limer, ce sont des choses qui ne préviennent pas généralement!!!!

pinaise jaurais vraiment pas la tete a ca vaudrait mieux que je les enleve quand même la semaine prochaine ...

j ai vraiment un faible pour la french en biais et le liner argenté surtout quand elle est bien faite bravo c est jolie pour mes yeux !!!!!!!

Merci beaucoup Chipiesab ca me fait tres plaisir :34-yes:

di fara j'adore la pose que t'a en avatar c'est toi qui m'a fait??
c'est trop beau!!!

Merci beaucoup ;)

Oui c'est moi qui l'ai faite ben justement je voulais faire un pas a pas pour ssk je te lenverrai aussi si tu veux merci beaucoup pour le compliment
bisousssss

TU ME L'ENVOIES AUSSI S T PLAIT ? MERCI

BISOUS

oui nikel car c'est la prochaine pose que j'envisager de faire sur moi!!!j'attends ton pas a pas!!

tu changes tes poses tous les combien???
en tout cas, c'est tres joli, j'aime beauciup la forme et la longueur!!! bravo :)

oui nikel car c'est la prochaine pose que j'envisager de faire sur moi!!!j'attends ton pas a pas!!

pas de probleme les filles jele fais ce soir ou demain

tu changes tes poses tous les combien???
en tout cas, c'est tres joli, j'aime beauciup la forme et la longueur!!! bravo :)

mdrrr ben la en fait javais pas fait ma main droite depuis la pose zebre alors voila jai changé pour la pose french biais et sur ma main gauche c'est la precedente pose avec le defi de feline sur lindex pffffffff ca fait pas top lol !!

merci ma belle pour tes compliments

:arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia: j'aime beaucoup ta pose fara, elle est vraiment belle, j'espère un jour en faire d'aussi belle moi aussi :kissing:

c'est tout mimi, j'aime beaucoup ce style de déco

choiuette pour l'arrivée d'Evan

bisou

Retour