Nouvelle pose sur moi, french Mettalic rasperry

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orchydea59
  • Date de début Date de début
O

Orchydea59

Guest
Coucou les filles

Hier soir j'ai voulu faire ma main gauche, gel mettalic rasperry de chez ongle 24 j'en suis trés contente avec deux petits stickers qui viennent d'un magasin genre tati ou baboo je sais plus trop

Mes critiques :
ce fameux bombé quel galère !!
Mon bord libre la french est un peu partie au limage
Peut etre un manque de matière

A votre avis???

Pièces jointes

• POSE ROSE.jpg
    POSE ROSE.jpg
    21.8 KB · Affichages: 120
  • POSE ROSE2.jpg
    POSE ROSE2.jpg
    21.2 KB · Affichages: 151
Re : Nouvelle pose sur moi, french Mettalic rasperry

Coucou,

Ah je n'avais pas vu que tu avais autant posé...j'avais vu ta 1er pose sur ta main d'entrainement !

Tu as vachement progressé depuis :dbiggrin:...

Franchement tu t'es super bien debrouillé !!!

Pour le bombé, il faut que tu mettes une fine couche de gel de construction, et après tu poses ta boule que tu laisses, elle va se placer, après tu étires vers les cuti, coté, et french sans touché le haut de la boule.

tes sourires sont pas mal du tout !!!

par contre le mask n'est pas très bien degradé ...
Tu as posé au chablon ?? tu as fait une french revers avec le mask ????

Bah mes sourires, au début je les faisait au pinceau et j'ai vu un pas à pas ou la french avait été faite avec le spot et depuis je le fait avec et je galère beaucoup moins !!

Pour les poses mes copines et mes cousines ont su que je me m'interressé aux ongles du coup hop hop hop j'ai plein de cobaye !

Le gel masque je galère quand je fais des longueurs sur moi , ça veut dire quoi une french revers avec le mask??

je trouve ça super joli bravo Orchydea !!!

Et moi aussi on m'a déjà dit pour le dégradé du mask.
Comment on doit faire ?

Merci miss !! Pour le dégradé du masque et bien en fait je pense qu'il faut en mettre plus sur le bout de l'ongle que du coté des cuticules, il faut qu'on puisse voir la lunule de l'ongle si j'ai bien compris

Alors la french revers, c'est faire la french avec le mask comme sur la photo ci joint de Polina.
Pour bien degradé, il faut mettre une fine couche de gel mask, et prendre un peu plus de gel mask et crée un petit bourlet au niveau de la french. Et catalyser.
Après ta french se colle sa cette french revers...
Je ne sais pas si j'ai été clair...

Pièces jointes

• mask.jpg
    mask.jpg
    96.3 KB · Affichages: 90

ah okkkkkkk merci beaucoup j'essayerais sur ma main droite demain tiens , en tout cas merci pour tes conseils miss !!!

ah okkkkk !! LOL

en fait on est super loin des cuti
mais après ça ton bombé est déjà fait ou jme trompe ???

ensuite on n'a plus qu'à passer une fine couche de constru, finition et hop ?

De rien avec plaisir...

Euh faut pas que se soit trop epais non plus....Il y a des filles qui s'aident de ca pour faire le bombé....mais tu devras quand même forcement comblé, donc une fine couche de constru ne suffira pas...
Non, tu peux etre pret, il faut juste bien le mettre en fine couche....et avec le bourlet de la french, ca va degrader...

bah moi mon masque je le met en deuxième , après je met ma french et seulement après je met mon gel pour faire le bombé

nan tu dois mettre ton gel de base avant quand même

Quelques soit le protocole, tu dois tjs mettre le gel de base.
Moi je n'arrive pas a traviller sans le gel mask ! je deteste travailler sur la base...en plus tu ne peux pas mettre de cleaner dessus, donc te ne peux pas corriger ta french...
Meme sur les gainage avec une belle plaque, je mets juste un fine couche....:flower2:

merci miss lyly pour ton +1 !!
Pareil j'avais pas de gel mask au début et c'est vrai que ça donne vraiment pas pareil avec et sans , c'est beaucoup chouette avec !

jolie pose juste ton bombé trop en avant.... tu dois placer ton bombé par rapport à la zone de stress de l ongle naturel pas par rapport au rallongement...

Vi le bombé c'est la galère lol j'y travaille j'y travaille je vais essayer de faire mieux sur ma main droite ! je mettrais des photos cette semaine , merci pour ton comm' miss !!

Merci beaucoup !!

Retour