nouvelle pose sur moi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion auroraly
  • Date de début Date de début

auroraly

Membre récent
bonjour a vous

cette pose que j'ai faite aujourd'hui même sur moi c'est pas facile, personne je trouve que je m'améliore celles qui ont deja vu mes pose me diront si j'ai raison ou non, et comme d'hab tout les conseils sont les bienvenue

Pièces jointes

• Photo0370.jpg
    Photo0370.jpg
    35.2 KB · Affichages: 75
  • Photo0369.jpg
    Photo0369.jpg
    34.9 KB · Affichages: 84
  • Photo0379.jpg
    Photo0379.jpg
    44.7 KB · Affichages: 73
  • Photo0382.jpg
    Photo0382.jpg
    36.1 KB · Affichages: 70
  • Photo0380.jpg
    Photo0380.jpg
    48.7 KB · Affichages: 72
Re : nouvelle pose sur moi même

Coucou!

Ta french est trop epaisse et encore irreguliere, il y a des papattes, il te faut bien limer les côtés.:)

french irrégulière
et pas assez souriante sur certains doigts
quelques pattes
manque de matière
attention aux cuticules
sinon les décos sont sympa
bisous séverine

Et Attention a tes cuticules quand tu limes, elles ont l'air d'avoir souffert...

:1-smile:

ben moi je vais peut etre paraitre mechante mais ca va pas du tout
la french n est pas du tout reguliere, pas de la meme taille partout, trop epaisse
pas de bombé, manque de limage, les paralleles....?
apres je dis pas ca mechament il faut bien te dire ce qui ne va pas pour que tu avance

ben moi je vais peut etre paraitre mechante mais ca va pas du tout
la french n est pas du tout reguliere, pas de la meme taille partout, trop epaisse
pas de bombé, manque de limage, les paralleles....?
apres je dis pas ca mechament il faut bien te dire ce qui ne va pas pour que tu avance

toutes les critiques sont bonnes tant qu'elles sont dites pour aider et pas enfonce lol

bcp me dise que ma french est trop epaisse mais je peux pas faire moins franchemnt je le pose comme un vernis en fine couche est ce que ca peux venir du gel que cela paraisse épais???

Tout a été dit.
Essayes d'affiner ta french et de la faire plus souriante.
Limes bien tes parallèles (c'est mon plus gros soucis ça, j'ai encore du mal)
Avant de te lancer dans la déco, entraines toi d'abord avec des poses simples.
C'est pas méchant mais c'est avec les critiques qu'on avance.
Bonne continuation.

toutes les critiques sont bonnes tant qu'elles sont dites pour aider et pas enfonce lol

bcp me dise que ma french est trop epaisse mais je peux pas faire moins franchemnt je le pose comme un vernis en fine couche est ce que ca peux venir du gel que cela paraisse épais???

Après ta construction il faut limer pour donner une belle forme à ton ongle surtout si tu mets une grosse couche de gel.

french et forme iregulieres, trop de matiere et bord libre trop epais
avec bcp d entrainement tu verras ça ira mieux ;)

Après ta construction il faut limer pour donner une belle forme à ton ongle surtout si tu mets une grosse couche de gel.

mais justement cette fois j'ai pas mis trop de gel j'ai fais en fine couche comme du vernis franchement ca fait pas du tout epais en vrai peut etre est ce la photo qui fait cette effet

pouvez vous regardez ma galerie et regarder une de mes ancienne pose et comparer pour me dire si ya du progres ou non

c'est pas facile sur soi moi je galère encore!!!!

j'ai été voir ta galerie=les // trop larges-french trop épaisse...

pour ma prochaine pose je pense prendre une photo avant de la terminée,puis sur ordi.
comme ça je verrais les défauts à corrigés!!!
c'est à tester!!!!
bisouuuus Mimi

Je trouve ta french trop épaisse aussi. Comment tu la fais ta french ? au pinceau ou au spot ?
Après l'application de ton gel de construction, il faut limer pour affiner un max de façon à ce que l'ongle garde un aspect naturel. Regarde toujours ton travail de profil et de face, ainsi tu verras les défauts (petites bosses, bombé mal placé etc...)
Tu appliques ta french avant la construction ou l'inverse ?
Moi je préfère la faire avant, ainsi tout est au même niveau, pas de couche ressentie sous le doigt.

c'est pas facile sur soi moi je galère encore!!!!

j'ai été voir ta galerie=les // trop larges-french trop épaisse...

pour ma prochaine pose je pense prendre une photo avant de la terminée,puis sur ordi.
comme ça je verrais les défauts à corrigés!!!
c'est à tester!!!!
bisouuuus Mimi

perso je trouvai que ma derniere pose ete quand meme largement mieux que les precedente je sais que j'ai encore a apprendre je debute

Je trouve ta french trop épaisse aussi. Comment tu la fais ta french ? au pinceau ou au spot ?
Après l'application de ton gel de construction, il faut limer pour affiner un max de façon à ce que l'ongle garde un aspect naturel. Regarde toujours ton travail de profil et de face, ainsi tu verras les défauts (petites bosses, bombé mal placé etc...)
Tu appliques ta french avant la construction ou l'inverse ?
Moi je préfère la faire avant, ainsi tout est au même niveau, pas de couche ressentie sous le doigt.

je mets ma french au pinceau et en fine couche comme un vernis j'ai essayer au dot ca fait trop epais, quand je regarder mes ongle de face je trouve pas que cela fasse si epais en tout cas bien mois que sur mes derniere pose je rajouterai des photo pour vous montre et vous me direz merci de vos conseils en tout cas

Je la fais au spot aussi mais je n'obtiens pas le même résultat que toi. Si tu veux, regarde ma galerie, ça te donnera une idée.

Retour