**Nouvelle pose sur moi meme**

cally

Membre récent
Et bien voila, je ne suis pas du tout une pro loin de la, je fait les pose rien que sur moi, avant de m'occuper d'une cliente, c'est pour cela que je vous demande votre avis, je sais que mon bomber n'est pas du tout a la hauteur, mais j'y travail d'arrache pied lol, niveau limage c'est pas évidant de le faire a sois même ainsi que le sourie, mais bon un jour sa viendra.
Merci pour vos commentaires.

Pièces jointes

• ongle sam le 23-11-07 002.jpg
    ongle sam le 23-11-07 002.jpg
    42.7 KB · Affichages: 319
Re : **Nouvelle pose sur moi meme**

bonjour Cally,
effectivement on voit que le bombé n'est pas assez important.Mets ta petite boule de résine(si c'est de la résine)bien a la base et tapote bien a ce niveau puis lisse la.Ne te décourage pas , pour maitriser la technique il faut minimum 1 an de pratique intensive.
Calie

Ben ta pose n'est pas si mal que ça, ton tavaille à l'air propre, mais ta french n'ai pas régulière un peu épaisse, et tu dois encore limer tes parallels.

Moi ça fait 2 semaines que j'ai reçu mon kit, c'est mon deuxième gainage ( je teste que sur moi) le premier n'ayant pas tenu. Alors oui, j'ai beaucoup de progrès à faire et pour cela j'ai besoin de vos conseils.....

Pièces jointes

• ongles 1.JPG
    ongles 1.JPG
    31.8 KB · Affichages: 139

C'est vrais que c'est pas facile de les faires a soi même, de mon coté j'ai encore bcp de progret a faire.
c'est tj en regardant la photo que l'on constate c'est erreur.
Oui effectivement les parallèles ne sont pas belles.
Merci pour vos conseils et remarques.

Chère Valau
J'ai débuter comme toi aussi, pour faire ta french bien régulière repasse avec ton pinceau pour bien la redessiner, j'espère que je m'exprime bien.
Bonne continuation.

Je trouve ton travail très propre, même si le bombé n'est pas au top et peut-être la french un peu épaisse. D'autant plus que ce n'est pas facile de faire sur soi-même. Mais c'est un très bon exercice !

C'est vrai Looky a raison c'est un très bon exercice sur soit!!!ca va te paraitre super facile ensuite sur une cliente.
Bon courage tu es sur la bonne voie Cally!!

C'est vrais que c'est pas facile de les faires a soi même, de mon coté j'ai encore bcp de progret a faire.
c'est tj en regardant la photo que l'on constate c'est erreur.
Oui effectivement les parallèles ne sont pas belles.
Merci pour vos conseils et remarques.

Chère Valau
J'ai débuter comme toi aussi, pour faire ta french bien régulière repasse avec ton pinceau pour bien la redessiner, j'espère que je m'exprime bien.
Bonne continuation.

Merci pour les renseignements, mais effectivement j'vois pas très bien où je dois repasser avec mon pinceau, encore du blanc ?. j'osais plus touché, car j'avais déjà mis trop de gel........

Pour répondre a ta question valau, je t'explique comment je fait.
Je trempe mon pinceau ds du cleaner, puis je redessine le sourire de la french, cad au dessus du blanc, faut rien rejouter.

Merci Cally pour ton explication..........j'ai compris, il ne me reste plus qu'à l'appliquer, mais ça c'est une autre histoire....!:3-blink:

je trouve que ta pose est pas mal! moi ma premiere pose était CA-TA-STRO-PHIQUE!! la je me suis vraiment décourager et depuis je travaille a l'acryl et tout le monde adore!!
alors tu verras cela viendra tout seule

je trouve que ta pose est pas mal! moi ma premiere pose était CA-TA-STRO-PHIQUE!! la je me suis vraiment décourager et depuis je travaille a l'acryl et tout le monde adore!!
alors tu verras cela viendra tout seule

tu travail a l'acryl c'est a dire ???:9-blush:

Retour