oki a marche!
merci beaucoup pour ta reponse!
je vais faire comme tu dis

mais c'est vrai que depuis que je me fais les ongles moi meme, j'ai envie de changer tout le temps de déco lol , car sur ce forum il y a tellement d'idée...
maintenant je vais la laissé au moins 3 semaines, et lors du remplissage je laisserai une couche de gel....
par contre si je laisse une mini couche de gel pour le remplissage je met pas du primer n'est ce pas???je passe direct sur easy gel 1 de l'onglerie
Perso, je laisse toujours une mini couche de gel mais je passe du primer dessus pour le remplissage.. Si tu fais comme ça, attention à ce que ton primer soit sans acide, s'il est acide, c'est uniquement sur la repousse de l'ongle...
merci d'avance
ah oui juste une petite question en fait
je fais ma french après le gel de base, c peu etre pour ca que je doi limer a fond...c mieu de le mettre après la construction??? par contre c embettant de mettre les deco après la construction car le gel de finition recouvre legerement la déco et du coup on la sent quand on passe le doigt dessus...
perso tu fais comment toi?
Perso je mets la french avant la construction, mais avant je mets une toute fine couche de construction car mon sur mon gel de base ça a tendance à baver et du coup galère... Pour les décos, si elles sont épaisses avant la construction, sinon après...
a bientot