nouvelle pose sur moi meme!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladydanse
  • Date de début Date de début

ladydanse

Nouveau Membre
Coucou les filles

voila j'ai refait une autre pose sur moi meme
j'ai essayé la french en pointe (je pas commen ca s'appel lol) avec paillette de chaque coté des ongles et stikers fleurs , strass
vous en pensez quoi??
merci d'avance pour vos coms

a bientot
bises

Pièces jointes

• dscn2501.jpg
    dscn2501.jpg
    50.1 KB · Affichages: 274
Re : nouvelle pose sur moi meme!!

c joli!
par contre je sais pas si c la photo mais je ne vois pas la french en pointe (enfin en V si c de ca que tu parles)

Trés joli
J'aime vraiment bien et bravo propre et net

c joli!
par contre je sais pas si c la photo mais je ne vois pas la french en pointe (enfin en V si c de ca que tu parles)

oui c ca en v lol
oui c la photo...j'arrive pas a prendre une bele photo
pourtant j'ai essayé sous tou les angles lol

merci pour ton coms

Heu suis nouvelle dans la pose mais pour moi le petit doigt oui je pense
Mais je vais laisser les commentaires sur le bombé autre pro lol
Tu as raison les commentaires sur nos poses cela motive vraiment

Coucou les filles

voila j'ai refait une autre pose sur moi meme
j'ai essayé la french en pointe (je pas commen ca s'appel lol) avec paillette de chaque coté des ongles et stikers fleurs , strass
vous en pensez quoi??
merci d'avance pour vos coms

a bientot
bises
Ca manque de bombé, ils sont très plats. Et tu as abimé ta plaque elle est rouge par endroit. Sinon la french V est sympa, pas très prononcée mais ce n'est pas choquant... ta déco est aussi sympa.
Courage !
:wink:

Tout pareil que lilismile...^^

Ca manque de bombé, ils sont très plats. Et tu as abimé ta plaque elle est rouge par endroit. Sinon la french V est sympa, pas très prononcée mais ce n'est pas choquant... ta déco est aussi sympa.
Courage !
:wink:

Tout pareil

meme chose que les filles courage continue

merci bcp pour vos encouragement!
c vrai que ma plaque a été touché par endroit mais je pense que cela vien deja de ma toute première pose.....

pourriez vous me dire les filles si lors de ma 1er pose sur moi meme qui date d'environ plus de 1mois , est ce que la plaque peut se ressourcer sous le gel?ou si le "bobo" lol des plaques ne peut se guerir qu'en enlevant le gel et les laissé tranquille durant un certain temps??

merci a toutes
bises

Non, ça peut guérir sous le gel, pas de souci... Seulement ne fais pas ton remplissage tout de suite et lors de ton prochain rempli, tu essaies de laisser une bonne couche de gel (un peu plus que d'habitude) pour ne pas user ta plaque de plus..

Non, ça peut guérir sous le gel, pas de souci... Seulement ne fais pas ton remplissage tout de suite et lors de ton prochain rempli, tu essaies de laisser une bonne couche de gel (un peu plus que d'habitude) pour ne pas user ta plaque de plus..

oki a marche!
merci beaucoup pour ta reponse!
je vais faire comme tu dis :)
mais c'est vrai que depuis que je me fais les ongles moi meme, j'ai envie de changer tout le temps de déco lol , car sur ce forum il y a tellement d'idée...
maintenant je vais la laissé au moins 3 semaines, et lors du remplissage je laisserai une couche de gel....
par contre si je laisse une mini couche de gel pour le remplissage je met pas du primer n'est ce pas???je passe direct sur easy gel 1 de l'onglerie :)

merci d'avance

ah oui juste une petite question en fait
je fais ma french après le gel de base, c peu etre pour ca que je doi limer a fond...c mieu de le mettre après la construction??? par contre c embettant de mettre les deco après la construction car le gel de finition recouvre legerement la déco et du coup on la sent quand on passe le doigt dessus...
perso tu fais comment toi?

a bientot

moi pour le deco enfin j'ai apprit comme sa je la fait aprés la french et avant la construction enfin attend l'avis des autres filles ....

moi pour le deco enfin j'ai apprit comme sa je la fait aprés la french et avant la construction enfin attend l'avis des autres filles ....

oui moi aussi je le fait comme ca d'hab mais du coup lors du remplissage on est obligé de limer un max lol...et du coup parfois je me lime un peu trop a quelque endroit...bon ca me fait pas mal mais on le remarque legerement...
tu arrives toi a savoir gerer le limage...sur mes modèles j'y arrive mais sur moi meme en fait je fais pas assez attention lol.....

a bientot

oui sur les client c'est nikel mais sur moi c'est autre chose je fait sa trés trés lentement et sa va sa passe bon courage a bientot

oki a marche!
merci beaucoup pour ta reponse!
je vais faire comme tu dis :)
mais c'est vrai que depuis que je me fais les ongles moi meme, j'ai envie de changer tout le temps de déco lol , car sur ce forum il y a tellement d'idée...
maintenant je vais la laissé au moins 3 semaines, et lors du remplissage je laisserai une couche de gel....
par contre si je laisse une mini couche de gel pour le remplissage je met pas du primer n'est ce pas???je passe direct sur easy gel 1 de l'onglerie :)
Perso, je laisse toujours une mini couche de gel mais je passe du primer dessus pour le remplissage.. Si tu fais comme ça, attention à ce que ton primer soit sans acide, s'il est acide, c'est uniquement sur la repousse de l'ongle...
merci d'avance

ah oui juste une petite question en fait
je fais ma french après le gel de base, c peu etre pour ca que je doi limer a fond...c mieu de le mettre après la construction??? par contre c embettant de mettre les deco après la construction car le gel de finition recouvre legerement la déco et du coup on la sent quand on passe le doigt dessus...
perso tu fais comment toi?
Perso je mets la french avant la construction, mais avant je mets une toute fine couche de construction car mon sur mon gel de base ça a tendance à baver et du coup galère... Pour les décos, si elles sont épaisses avant la construction, sinon après...
a bientot
Mes réponses en rose, j'espère t'aider un peu. Bises.

Retour