nouvelle pose sur moi meme!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladydanse
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose sur moi meme!!

Mes réponses en rose, j'espère t'aider un peu. Bises.

ok mici bcp
par contre si tu mets une mini couche de gel de construction après ton primer et gel de base, tu dois limer non?
merci de m'eclairer encore un petit peu lol
en tout cas merci pour tes réponses :)

Non non, je ne lime pas, je nettoie juste au cleaner et limite un coup de polissoir pour l'adhérence mais souvent je l'oublie et je n'ai jamais de décollement à ce niveau... Tu limes que la construction pour donner une jolie forme...

Non non, je ne lime pas, je nettoie juste au cleaner et limite un coup de polissoir pour l'adhérence mais souvent je l'oublie et je n'ai jamais de décollement à ce niveau... Tu limes que la construction pour donner une jolie forme...

oki merci bcp!!!
je vais essayé :)

juste encore une petite question lol
dsl si je t'embete :-(
tu travail au chablon ou avec les capsules?
j'ai une cliente qui a les ongles rongés , tu crois que les capsules tiennent bien???j'ai de bonne capsules cut out transparente....elles tiennent super bien, pas besoin de trop limer....
j'ai commandé des chablon mais j'ai peur car c trop chaud a faire....
a bientot
ises

Ben perso je bosse avec les chablons. J'aime moins les capsules, je galère toujours pour la démarcation du coup je fragilise trop la capsule parce que je lime à bloc et au prochain remplissage elle pète systématiquement. J'ai donc essayé le chablon et j'en suis tombée amoureuse... Pour les ongles rongés, je te conseille le chablon effectivement...

Retour