nouvelle pose sur moi! noir/blanc

ongles-précieux

Éprouvée
Ma dernière trouvaille simple mais sympa pour des clientes qui aiment le pas trop chargé
Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• DSC05107.jpg
    DSC05107.jpg
    32.5 KB · Affichages: 327
  • DSC05120.jpg
    DSC05120.jpg
    43 KB · Affichages: 469
Re : nouvelle pose sur moi! noir/blanc

je trouve cette déco superbe
comment fais tu la déco blanche?

j'aimerai svoir comment tu fais la déco sur le tips noir si cela ne te dérange pas merci

magnifique
pas trop chargé j'adore !

Salut Chanail

Tu as reçu mon mail pour Estétika???

Trés joli pose...Il faut que je m'entraine au liner...
Et moi aussi je veux savoir comment se fait cette tache blanche sur l'ongle noir...
C'est un genre de marbré dans l'eau???

je trouve cette déco superbe
comment fais tu la déco blanche?

belle déco!! jolie...

j'aimerai svoir comment tu fais la déco sur le tips noir si cela ne te dérange pas merci

magnifique
pas trop chargé j'adore !

Salut Chanail

Tu as reçu mon mail pour Estétika???

Trés joli pose...Il faut que je m'entraine au liner...
Et moi aussi je veux savoir comment se fait cette tache blanche sur l'ongle noir...
C'est un genre de marbré dans l'eau???

TROS JOLIE SKE TA fais

Merci les filles!

Allez consulter le pas à pas d'Emy : le titre: pas-à-pas pour réaliser la fameuse déco de professionnails.

Bisous

Oui, en effet, je l'ai vu dans le bouque de cette hiver chez Professionails...
C'est chouette...

j'aime beaucoup, de toute façon tu as une superbe galerie, j'ai adoré ta pose avec french marron et doré si tu peux me dire comment tu l'as fait tu serais un ange :ange:merci

j'aime beaucoup, de toute façon tu as une superbe galerie, j'ai adoré ta pose avec french marron et doré si tu peux me dire comment tu l'as fait tu serais un ange :ange:merci

Je vais essayer de l'expliquer j'ai fais ma pose avec la pointe en brun et avant de poser mon finish j'ai fais la déco. une ligne doré,blanche,doré et tu prends un pinceau très fin et tu passes à travers pour cette effet. et je l'ai fait avec de la peinture acrylique faut être rapide car elle sèche très vite.
Voilà! j'espère que tu peux comprendre ses petites explications.

BIsous

Je vais essayer de l'expliquer j'ai fais ma pose avec la pointe en brun et avant de poser mon finish j'ai fais la déco. une ligne doré,blanche,doré et tu prends un pinceau très fin et tu passes à travers pour cette effet. et je l'ai fait avec de la peinture acrylique faut être rapide car elle sèche très vite.
Voilà! j'espère que tu peux comprendre ses petites explications.

BIsous
merci pour tes explications, je vais essayer, bisou

Retour