corigane Membre récent 2 Juin 2009 #1 bonjour a vous toute j'ai fait une nouvelle pose sur mes ongles dites moi se que vous en pensez merci Pièces jointes ongles 014.jpg 45.2 KB · Affichages: 63 ongles 013.jpg 25.5 KB · Affichages: 68 ongles 016.jpg 52.8 KB · Affichages: 47
bonjour a vous toute j'ai fait une nouvelle pose sur mes ongles dites moi se que vous en pensez merci
Severine68 Super experte 2 Juin 2009 #2 Re : nouvelle pose sur moi manque un peu de matière french un peu trop droite attention de limer pareil la forme sinon pour une première c'est pas mal du tout bisous séverine
Re : nouvelle pose sur moi manque un peu de matière french un peu trop droite attention de limer pareil la forme sinon pour une première c'est pas mal du tout bisous séverine
M MyNails'Art Membre Actif 2 Juin 2009 #3 Re : nouvelle pose sur moi oui attention au limage mais c'est pas mal lol
corigane Membre récent 2 Juin 2009 #4 Re : nouvelle pose sur moi merci les filles mais faut dire que sur soit mm difficile pour bien limé mais a force j'y ariverai:laugh:
Re : nouvelle pose sur moi merci les filles mais faut dire que sur soit mm difficile pour bien limé mais a force j'y ariverai:laugh: