nouvelle pose sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion kiwi22
  • Date de début Date de début

kiwi22

Toute nouvelle
Voila les filles sa fait un moment que je suis pas venue sur le fofo mais jai pas toujours le temps..
Nouvelle pose sur moi meme en gel avec french paillettes et petite deco donnez moi vite vos avis....Biz


:rosa1:
 

Pièces jointes

  • juin09 016.jpg
    juin09 016.jpg
    31.5 KB · Affichages: 116
  • juin09 019.jpg
    juin09 019.jpg
    27.7 KB · Affichages: 138
  • juin09 021.jpg
    juin09 021.jpg
    50.6 KB · Affichages: 143
  • juin09 026.jpg
    juin09 026.jpg
    26.3 KB · Affichages: 142
Re : nouvelle pose sur moi

trop plat pour ma part.. mais sinon c'est pas mal et les pieds superbes
 
Re : nouvelle pose sur moi

j'adore les couleurs!! très frais! mais c vrai que ca a l'air un peu plat non?
 
Re : nouvelle pose sur moi

très jolie couleur....:clap:
je trouve la french à peine trop large sur les pieds
mais ça flash et c'est très beau:clap3:
 
Re : nouvelle pose sur moi

un peu plat
et la french aux pieds un peu trop large
sinon c'est très jolie
bisous séverine
 
Re : nouvelle pose sur moi

C'est vrai que c'est un peu plat, et pour moi la french n'est pas assez souriante et un peu trop large. Sinon la déco est très mimi, j'ai déjà fait quelque chose dans le même style.
 
Re : nouvelle pose sur moi

Merci les filles vous avez été super nombreuses a me voir et merci pour vos commentaires la french des mains et un peu plus large oui jai penser a la repousse (en clair jai plus de temp pour mes clientes que pour moi lol):yes:

Et pour le plat des ongles peut etre que la foto ne rend pas tres bien en tous cas il y a bien le bomber mais apres je pense que c'est aussi une affaire de gout...

Merci beaucoup et pour toutes celles qui n'on pas encore laisser de commentaires n hésiter pas comme je dit toutes les critiques sont bonnes a prendre.. et n étant pas une pro jai encore des choses a apprendre

GROS BISOU
 
Re : nouvelle pose sur moi

Moi je le trouve pas plat par contre question de goût je préfère un sourire bien prononcer pour ce type de déco ou en délaver :3-blink:.... belle couleur :30-niceeyes:
 
Retour
Haut