Nouvelle pose sur moi ^^

catseyesss57

Nouveau Membre
Voici la dernière pose en gel que j'ai réalisé sur moi
 

Pièces jointes

  • DSCF1069.jpg
    DSCF1069.jpg
    57.5 KB · Affichages: 95
Re : Nouvelle pose sur moi ^^

la déco est sympa
mais j'ai l'impression que ça fait un bord épais
au niveau des cuticules ton gel
bisous séverine
 
Re : Nouvelle pose sur moi ^^

déco sympa , j'aime beaucoup les frenchs comme cela
bonne continuation
 
Retour
Haut