catseyesss57 Nouveau Membre 12 Juillet 2009 #1 Voici la dernière pose en gel que j'ai réalisé sur moi Pièces jointes DSCF1069.jpg 57.5 KB · Affichages: 95
Severine68 Super experte 12 Juillet 2009 #2 Re : Nouvelle pose sur moi ^^ la déco est sympa mais j'ai l'impression que ça fait un bord épais au niveau des cuticules ton gel bisous séverine
Re : Nouvelle pose sur moi ^^ la déco est sympa mais j'ai l'impression que ça fait un bord épais au niveau des cuticules ton gel bisous séverine
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 13 Juillet 2009 #6 Re : Nouvelle pose sur moi ^^ déco sympa , j'aime beaucoup les frenchs comme cela bonne continuation