nouvelle pose sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début

Dadoune

Confirmée
Hello les filles !

voili ma nouvelle pose ! encore ma main droite à faire grrrrrrrrrrrr !!!

à vos com'

bizzzzz
 

Pièces jointes

  • remplis véro.jpg
    remplis véro.jpg
    39.5 KB · Affichages: 224
  • remplis véro2.jpg
    remplis véro2.jpg
    42.7 KB · Affichages: 279
Re : nouvelle pose sur moi

très jolie pose
j'aime beaucoup la couleur
tu as utilisé quoi pour ta french
s'il te plait merci
bisous séverine
 
Re : nouvelle pose sur moi

Superbe couleur et travail très propre, bravo!!!
 
Re : nouvelle pose sur moi

très jolie pose
j'aime beaucoup la couleur
tu as utilisé quoi pour ta french
s'il te plait merci
bisous séverine

Merci Séverine ! french noire et j'ai appliqué par dessus un peu de gel de co Deep service, le no 91 Moscou, il est magnifique, c'est un mélange de nacres et de paillettes.

voilà leur site : www.[B]akyado[/B].com

Superbe couleur et travail très propre, bravo!!!

Merci Domino ! ton commentaire me fait plaisir, j'adore ton travail ! donnes-tu des cours résine ?

biz
 
Re : nouvelle pose sur moi

c'est de la résine?????? c'est impeccable , la french est splendide
 
Re : nouvelle pose sur moi

Merci Séverine ! french noire et j'ai appliqué par dessus un peu de gel de co Deep service, le no 91 Moscou, il est magnifique, c'est un mélange de nacres et de paillettes.

voilà leur site : www.akyado}.com



Merci Domino ! ton commentaire me fait plaisir, j'adore ton travail ! donnes-tu des cours résine ?

biz

Merci!! Je t'ai envoyé un mp... Biz
 
Re : nouvelle pose sur moi

oui vraiment tres tres jolie--
 
Re : nouvelle pose sur moi

c'est trés réussi bravo

Merci Lovenails !

c'est de la résine?????? c'est impeccable , la french est splendide
Merci Unghia ! non c'est du gel. mais j'adorerai apprendre la résine.:wub2:

Merci!! Je t'ai envoyé un mp... Biz

Merci Domino, t'ai répondu en mp.

ta pose est super joie bravo

Merci Cendrine !:30-niceeyes:
superbe la couleur de la french!!!
j'adore!!

*MIMI*

Merciiiiiiiiiiii Mimi !


C'est super joli
Courage pour l'autre main :wink2:

Merci les Filles ! l'autre main sera pour demain, faut que je me motive...

ta pose est tres belle

Merci SSK. Moi j'adore tes poses, french toujours nickel.

oui vraiment tres tres jolie--

c'est magnifique j'espere arrive un jour a de telles choses bravo

Merci Janna et Cristale !:kiss1:
 
Retour
Haut