nouvelle pose sur moi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début
Re : nouvelle pose sur moi

très joli
Moi je tremblotte tjs pour faire la french mais toi c'est parfait!!!
 
Re : nouvelle pose sur moi

:+1: Tout simplement parfait!!
Je suis impressionner,je viens de me faire un rallongement, mais finalement après sa, je n'ose pas poster, :buggy:!!
 
Re : nouvelle pose sur moi

très joli,très propre,ta french est super nette!bravo!
 
Re : nouvelle pose sur moi

voila cet fait!!! a bientot peut etre lol
:kiss1:

pas de souci ! à bientôt ! biz

très joli
Moi je tremblotte tjs pour faire la french mais toi c'est parfait!!!

Merci Nofresyl !:)

:+1: Tout simplement parfait!!
Je suis impressionner,je viens de me faire un rallongement, mais finalement après sa, je n'ose pas poster, :buggy:!!

Merci Manue ! faut pas être impressionnée, on a toute débuté un jour... si tu regarde mes premières poses dans ma galerie... bof bof... il me semble que ça fait juste un mois que je m'améliore et fait de jolies poses. Et ce forum est là pour nous aider à corriger les défauts de nos poses. Alors postes ton travail ! :yes:

j'aime beaucoup ta pose ... bis

la couleur est magnifique

très joli,très propre,ta french est super nette!bravo!

Merci les filles !!! biz :coeur:
 
Re : nouvelle pose sur moi

Bravooooo ma belle!!!!tu fais de l excellent travail!!!!!tu as de très bonnes idées de décos et mélanges de couleurs...j aimerai bien savoir en faire autant....l inspiration me manque souvent.....

J attends de tes nouvelles par mail pour le mask ;-)...merciii bisoussss
 
Re : nouvelle pose sur moi

Bravooooo ma belle!!!!tu fais de l excellent travail!!!!!tu as de très bonnes idées de décos et mélanges de couleurs...j aimerai bien savoir en faire autant....l inspiration me manque souvent.....

J attends de tes nouvelles par mail pour le mask ;-)...merciii bisoussss

Merci Caro ! c'est gentil merci pour ton petit mot ! mais toi aussi tu sais y faire, j'adorais venir co toi.Tu vas bien ? je te fais un mail demain pour le mask. je viens d'en découvrir un super et pas cher hihi ! biz

j'aime beaucoup et la couleur et class

Merci Cryzalide !
 
Retour
Haut