Nouvelle pose sur moi

Nath 68

Nouveau Membre
Voici la pose que je me suis fait.
french argent Rydnails (gentiment offert par Séverine 68, encore merci ma belle)
Gel construction et cover Flynails et liner noir et blanc pour la déco toute simple.
 

Pièces jointes

  • SP_A0359.jpg
    SP_A0359.jpg
    69 KB · Affichages: 87
  • SP_A0358.jpg
    SP_A0358.jpg
    57.5 KB · Affichages: 114
  • SP_A0361.jpg
    SP_A0361.jpg
    29.9 KB · Affichages: 109
Re : Nouvelle pose sur moi

Ta pose est très propre et la french argent est belle. Ils ont l'air assez fins tes ongles. C'est au chablon ?
 
Re : Nouvelle pose sur moi

C'est vrai que c'est plus joli que sur capsules, mais il faudra que je fasse un tout petit peu plus épais la prochaine fois car je les trouve trop fragile.
 
Re : Nouvelle pose sur moi

Merci à Emylia et sweet queeny pour les +1.
Malheureusement la pose n'a pas tenu très longtemps, car trop fine.
J'ai refait quasi la même chose sur une amie en un peu plus épais, en espérant que cela tienne mieux que sur moi.
 
Retour
Haut