nouvelle pose sur moi

bigeldie

N'a jamais participé
voila ma derniere pose du soir. Qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • IMG_0342.jpg
    IMG_0342.jpg
    50.8 KB · Affichages: 63
  • IMG_0343.jpg
    IMG_0343.jpg
    50.8 KB · Affichages: 81
  • IMG_0344.jpg
    IMG_0344.jpg
    58.4 KB · Affichages: 60
  • IMG_0345.jpg
    IMG_0345.jpg
    40.3 KB · Affichages: 62
Re : nouvelle pose sur moi

Salut,

Voici mon avis, petit pb de démarcations et de forme de l'ongle

Sinon, c'est propre et la déco est jolie...

@+
 
Re : nouvelle pose sur moi

superbe pose trés propre vraiment bien je trouve juste la demarcation mais leger avec un peu de mask ça se corrige bises
 
Re : nouvelle pose sur moi

merci lovenails. quand tu parles de démarcation c en fait qu'on voit l'ongle naturel en dessous ou alors c au sujet de la french.
bis
 
Re : nouvelle pose sur moi

ta pose est propre mais en effet on voit légèrement la démarcation et j'ai l'impression que ta french n'a pas la meme taille sur tous les doigts elle fait plus large sur certains doigts avec un gel mask elle pourrait etre plus fine mais c'est une question de gout
 
Re : nouvelle pose sur moi

je galere assez quand il s'agit de faire les french y'a t'il une astuce particuliere pour bien les faire??en general je ne la fait pas tres large mais la g voulu changer un peu.
 
Retour
Haut