Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ta pose est propre mais en effet on voit légèrement la démarcation et j'ai l'impression que ta french n'a pas la meme taille sur tous les doigts elle fait plus large sur certains doigts avec un gel mask elle pourrait etre plus fine mais c'est une question de gout
je galere assez quand il s'agit de faire les french y'a t'il une astuce particuliere pour bien les faire??en general je ne la fait pas tres large mais la g voulu changer un peu.