nouvelle pose sur moi

amy002

Habituée
donc voici ma nouvelle pose rellongement integral au chablon

french blanche en biais avec un trais noir et strass sur le pouce et l'annulaire.

dite moi ce que vous en penser
 

Pièces jointes

  • DSC00532.jpg
    DSC00532.jpg
    39.6 KB · Affichages: 106
  • DSC00534.jpg
    DSC00534.jpg
    41.4 KB · Affichages: 116
Re : nouvelle pose sur moi

Dis donc c'est très jolie... Moi quand je fais au chablons c'est toujours plus gros (+ epais) qu avec des capsules et Ca m enerve que ca fasse ca !! tu as une solution ? lol
 
Re : nouvelle pose sur moi

ok et tu te sers de la grosse boule ? lol ? et est ce que ton spot tu le trempe juste une fois dans le gel ?
 
Re : nouvelle pose sur moi

non je me sert de la petite boule. cela depens si ton bomber et bien fais ou pas ca m arrive de le faire en 2 foi
 
Retour
Haut