nouvelle pose sur moi

magali69

dream nails
alors voila ma pose d'hier soir qu'en pensez vous??

j'ai un probleme je n'arrive pas a faire un bombe correct

merci de vos conseil

Pièces jointes

• DSCF0053.jpg
    DSCF0053.jpg
    51 KB · Affichages: 120
  • DSCF0054.jpg
    DSCF0054.jpg
    45.7 KB · Affichages: 140
  • DSCF0055.jpg
    DSCF0055.jpg
    46.7 KB · Affichages: 133
  • DSCF0056.jpg
    DSCF0056.jpg
    45.1 KB · Affichages: 122
  • DSCF0057.jpg
    DSCF0057.jpg
    48.8 KB · Affichages: 116
Re : nouvelle pose sur moi

très jolie pose et déco aussi....oui pour le bombée il faut de l'entrainement, de l'entrainement et enfin de l'entrainement!!!

c'est vrai qu'au début on peu déprimé un peu mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

bonne contnuation!

ta une technique particuliere pour un jolie bombe certe sur moi c'est beaucoup plus dur

ok merci c'est ske je fait met sur moi sa rend pa pareil

les filles pas d'autre critik

Hello,
Tu travailles avec quoi comme gel?
Moi je bosse avec des gels assez épais, et j'arrive à avoir un beau bombé!
C'est vrai que ça manque beaucoup de matière, et a cause de ça on dirait que la french est épaisse... et attention au limage de la forme carrée!
Courrage l'entrainement et la volonté sont la clé de la réussite!

salut, pour savoir si tu fais un jolie bombé ni trop gros ni trop petit tu regardes ton doigt de profil et là tu vois s'il est bien placé au niveau de zone de stress et tu vois aussi si tu as fait des bosses. le bombé s'effectue au moment de l'application du gel mais il se façonne aussi à la lime après catalysation. C'est pas facile, mais en visualisant son travail et celui des pro posté tu verras de toi même ce qui ne va pas dans tes poses, ;);), à bientôt

Hello,
Tu travailles avec quoi comme gel?
Moi je bosse avec des gels assez épais, et j'arrive à avoir un beau bombé!
C'est vrai que ça manque beaucoup de matière, et a cause de ça on dirait que la french est épaisse... et attention au limage de la forme carrée!
Courrage l'entrainement et la volonté sont la clé de la réussite!

je travaille avec saremco de griff d'or il sont tres epais mais c vrai que sur moi qui est les ongles un peu palt j'ai di mal a le faire mais bon jessai de pa perdre espoir mai c pas facile

merci les filles

Retour