N niotte Membre récent 21 Octobre 2009 #1 voila ma nouvelle pose sur moi.... bisous Pièces jointes DSC04232.jpg 62.7 KB · Affichages: 107
emeraude59270 Nouveau Membre 21 Octobre 2009 #2 Re : nouvelle pose sur moi Tres belle pose felicitation !!!
SSK Membre Populaire 21 Octobre 2009 #3 Re : nouvelle pose sur moi french irreguliere, paralleles à relimer, attention aussi à ton gel qui est sur les peaux mais ta déco est sympa
Re : nouvelle pose sur moi french irreguliere, paralleles à relimer, attention aussi à ton gel qui est sur les peaux mais ta déco est sympa
Oly'Nails Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2009 #4 Re : nouvelle pose sur moi Tout est dit... Bonne continuation
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 21 Octobre 2009 #5 Re : nouvelle pose sur moi on sait que sur soi c'est la galère:11-crying::11-crying::11-crying: mais j'adore ta déco très sympa vivement vendredi gros bisous ma belle. Elke
Re : nouvelle pose sur moi on sait que sur soi c'est la galère:11-crying::11-crying::11-crying: mais j'adore ta déco très sympa vivement vendredi gros bisous ma belle. Elke
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 21 Octobre 2009 #7 Re : nouvelle pose sur moi jsui toujours fan des french noir avec une tite pointe de rose sinon les filles ont tout dit
Re : nouvelle pose sur moi jsui toujours fan des french noir avec une tite pointe de rose sinon les filles ont tout dit
rigolotte Membre Actif 21 Octobre 2009 #8 Re : nouvelle pose sur moi comme SSK, fais bien attention à tes parallelles et esuies bien ta french bise
Re : nouvelle pose sur moi comme SSK, fais bien attention à tes parallelles et esuies bien ta french bise
N niotte Membre récent 21 Octobre 2009 #9 Re : nouvelle pose sur moi merci les fille , jsusi d accord avec vous mais vraiment pas evidant sur soi!!!!!!!! j essayerais de mieux faire la prochaine fois: bisous a vendredi ma belle
Re : nouvelle pose sur moi merci les fille , jsusi d accord avec vous mais vraiment pas evidant sur soi!!!!!!!! j essayerais de mieux faire la prochaine fois: bisous a vendredi ma belle
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Octobre 2009 #10 Re : nouvelle pose sur moi Déco sympa bises