nouvelle pose sur moi

Re : nouvelle pose sur moi

Super joli ! J'aime ces amandes et les deux couleurs en french sont très belles. :+1:
 
Re : nouvelle pose sur moi

je suis pas trop fan de la forme mais les couleurs et la déco sont superbes +1
 
Retour
Haut