M Mèv Une autre histoire 22 Octobre 2009 #21 Re : nouvelle pose sur moi Super joli ! J'aime ces amandes et les deux couleurs en french sont très belles. :+1:
Re : nouvelle pose sur moi Super joli ! J'aime ces amandes et les deux couleurs en french sont très belles. :+1:
celine682 Nouveau Membre 23 Octobre 2009 #23 Re : nouvelle pose sur moi tres jolie pose j'aime beaucoup la couleur egalement bsous celine
mayaa Nouveau Membre 23 Octobre 2009 #24 Re : nouvelle pose sur moi je suis pas trop fan de la forme mais les couleurs et la déco sont superbes +1
Re : nouvelle pose sur moi je suis pas trop fan de la forme mais les couleurs et la déco sont superbes +1
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Octobre 2009 #25 Re : nouvelle pose sur moi merci les filles
V vir. Chevronnée 23 Octobre 2009 #26 Re : nouvelle pose sur moi Très joli , je trouve que la forme amande est parfaite !! bise véro
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 23 Octobre 2009 #28 Re : nouvelle pose sur moi dis donc tu as gazé!!!!
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 23 Octobre 2009 #29 Re : nouvelle pose sur moi sa me fait trop plaisir et m encourage merci les filles