Nouvelle pose sur moi!

Clochete24

Membre récent
Voici la pose que j'ai faite sur moi! Ben c'était pas facile du tout! En plus j'ai pas l'habitude de le faire sur moi, mais je m'entraine!
Alors vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 26 Juillet 2010.jpg
    26 Juillet 2010.jpg
    98.6 KB · Affichages: 119
Re : Nouvelle pose sur moi!

j'aime bien mais je pense que tu aurais du faire plus bas ta french en biais si tu vois ce que j veux dire. c'est vrai que c'est pas facile sur soi meme!

Merci à toutes pour vos commentaires! Ca me fait plaisir!
Pour la french vous avez raison, je m'en suis aperçue mais trop tard. Comme je ne voulais pas recommencer, j'ai continuer. Je suis une petite feignasse! Lol!

Joli... même remarque que les autres pour la french en biais, mais comme ça tu le sauras pour une prochaine fois! :whistle:

pour 1 ére sur toi , chapeau !
maintenant je vois ta déco , non pas comme une french , mais comme une déco justement et de ce fait bien, la proportion sur tous les doigts est respectée ...... ce qui me gêne , je trouve un peu plat , il me semble que cela manque de bombé .... mais je ne suis pas pro !! mais bravo pour ta pose

Merci Paume d'amour! C'est gentil! Pour le bombé, il y en à un. Mais peut être que sur la photo on ne le voit pas trop bien. Par contre pour la main droite c'est sur que le bombé n'est pas le même que la gauche! Lol!

pareil pour la french aussi non manque de matiere donc de bomber et les parallele a affiner voila bisous

Retour