O olivan62 Guest 30 Octobre 2010 #1 koukou les filles voici ma nouvelle pose... french blanche et paillette hexagone argenté... le tout en gel et finition sealer ibd... a vos coms les filles bizzz:wink2: Pièces jointes IMG_5412.jpg 33.5 KB · Affichages: 142 IMG_5413.jpg 33.7 KB · Affichages: 162
koukou les filles voici ma nouvelle pose... french blanche et paillette hexagone argenté... le tout en gel et finition sealer ibd... a vos coms les filles bizzz:wink2:
C chacha76 Nouveau Membre 30 Octobre 2010 #2 Re : nouvelle pose sur moi... j'ai retrouver ton post lol j'aime beaucoup ta pose très jolie
tiptopissima Nouveau Membre 30 Octobre 2010 #10 Re : nouvelle pose sur moi... J'adooooooooooooooooooooore!
¤ ¤Pitchounette¤ Guest 30 Octobre 2010 #12 Re : nouvelle pose sur moi... ta pose est vraiment tres belle!
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 30 Octobre 2010 #15 Re : nouvelle pose sur moi... ui tres beau j'adore ces paillette mais jen trouve pas
O olivan62 Guest 30 Octobre 2010 #16 Re : nouvelle pose sur moi... MAYA59 a dit: ui tres beau j'adore ces paillette mais jen trouve pas Cliquez pour agrandir... voici un lie si ca peut t'aider... bizzz hexagonale moyenne argent :smile:
Re : nouvelle pose sur moi... MAYA59 a dit: ui tres beau j'adore ces paillette mais jen trouve pas Cliquez pour agrandir... voici un lie si ca peut t'aider... bizzz hexagonale moyenne argent :smile: